{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
On nous avait pourtant annoncé un gros travail pour limiter le lag, mais on ne vois pas le résultat.

Il me semble que c'est des 2 côtés et çà casse le jeu de beaucoup.
Citation :
Publié par Xaender
Et on doit applaudir et vous féliciter? Lors de cette soirée, le raid Ifyouare avait un CDG (moi à peine r6) et une vachette. Quand on voit la différence de heal que peu fournir un méné (bien joué ) par rapport aux healers monstres je vois pas pourquoi vous pleurez... Genre si vous avez pas 4 ménés dans le groupe vous sortez pas?
J'ai joué et monster et héro dans la soirée, le raid branwenn ne tenait aucun des deux raid monster même séparément et dans les pnj héros donc oui je trouve qu'il a du mérite a être venu en plaine.
Tu dis que tu ne vois pas pourquoi on pleur je te demande plutôt ce qui te fait dire que l'on pleur, je n'ai pas l'impression de faire de l'anti jeu ou de vouloir busser/perfect touts les groupes monster sur lesquels on tombe, on est tombé sur un raid monster hier qui fesait l'avp sud, on a attendu sur le pont qu'ils le reprennent pour les affronter et on leur a laissé, perso je demande qu'a essayer d'équilibrer...


Citation :
Publié par Querluk
On nous avait pourtant annoncé un gros travail pour limiter le lag, mais on ne vois pas le résultat.

Il me semble que c'est des 2 côtés et çà casse le jeu de beaucoup.
Un peu moi de lag coté monster du fait qu'il y ai des animations de combats moins lourdes même si les pièges de feu fn et les bannières cdg font tomber les fps.
Après sa dépend aussi de l'endroit de l'affrontement, au carrefour ou se croisent la région "monts froids" "valgivre" et "hitlad" quand on se déplace un peu pendant le combat c'est ingérable.
J'ai commencé la soirée dans le raid aknos et l'on a rejoint ifyouare suite à de nombreux départ vu l'heure tardive... Pour avoir un peu de chance contre c maudit héros ..
Mais dans l'ensemble je pense que le groupe à passé une bonne soirée même si parfois on a morflé grave !!
Mais pour moi j'en prends et j'en donne(* pas beaucoup je suis profa) cela me va!!!
Ps: si un méné a une recette de heal je suis preneur !!! j'ai l'impression de healer avec des suppositoire et c'est pas facile à mettre au combat et pas vraiment efficace
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
J'ai commencé la soirée dans le raid aknos et l'on a rejoint ifyouare suite à de nombreux départ vu l'heure tardive... Pour avoir un peu de chance contre c maudit héros ..
Mais dans l'ensemble je pense que le groupe à passé une bonne soirée même si parfois on a morflé grave !!
Mais pour moi j'en prends et j'en donne(* pas beaucoup je suis profa) cela me va!!!
Ps: si un méné a une recette de heal je suis preneur !!! j'ai l'impression de healer avec des suppositoire et c'est pas facile à mettre au combat et pas vraiment efficace

1 heure apres le raid hero a dissout
N’empêche hier soir a luga c’était injouable les compétences ne partaient pas ... Et on était pas tant que CA. Il serait temps que turbine fasse quelque chose.

Ce qu'on aurait pu essayer de faire sa aurait été faire de la plaine face aux 2 raids héros. On aurait peut être eu moins de lagg qu'en se fightant dans les forts. A réfléchir pour la prochaine fois ^^
Citation :
Publié par ratzz
hmmmmmmm notre cher grand leader de retour pour de bon?

cool mon avis qu'on va refaire des groupes de cochon
à bientôt!!
manque plus que toi mon vilain
Citation :
Publié par rhaxephon78
N’empêche hier soir a luga c’était injouable les compétences ne partaient pas ... Et on était pas tant que CA. Il serait temps que turbine fasse quelque chose.
Turbine avait fait quelque chose pour ce problème de délai sur les compétences (phénomène flagrant quand il y a du monde) en sous-traitant les serveurs EU à Codemaster.

En effet, c'est la résultante d'une latence énorme compte tenue de la distance entre le client et les serveurs d'hébergement, ce n'est pas du lag pour ainsi dire, Turbine ne peux rien y faire.

Je n'ai pas les moyens de faire une démarche empirique pour améliorer la latence, si quelqu'un à tester d'établir une connexion à partir d'un proxy US performant ou autres solutions, il serait intéressant de faire une synthèse des observations.
Citation :
Publié par suryon
manque plus que toi mon vilain
bientot bientot avec un pc tout neuf

Dernière modification par ratzz ; 05/06/2013 à 12h51.
Perso, j'ai pas un super souvenir des serveurs Fr de Codemasters en PvP...

Citation :
Publié par Naytor
A défaut d'etre le meilleur du serveur il est en droit de dire qu'il est meilleur que toi vu qu'un off de chez toi l'a contacté en disant que seul un mds chez eux était viable en raid ( et c'était pas toi ) et qu'il serait le bienvenu


C'est moche de flame un gars qui lit pas Jol et ne joue quasiment plus je trouve, mais bon
Je doute fortement que la phrase exacte ait été "un seul mds VIABLE". Je pencherais plutôt sur : "un seul mds régulièrement dispo pour raid". Comme il le dit lui même, l'IRL d'Idrialas l'empêche (l'empêchait ?) d'être régulièrement présent pour raid (ce qui ne l'empêche pas de jouer souvent en journée quand il le peut, ce qui explique sa progression d'équipement et le nombre d'instances jouées, vu qu'à ma connaissance, les instances ne sont pas interdites en journée, et qu'il y a même parfois des joueurs pour les faire ).

C'est moche de flame un gars sans connaitre tous les tenants et aboutissements je trouve, mais bon.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 07/06/2013 à 12h56.
Les posts d'attaques personnelles sont toujours interdits, sur le pl compris... Mais je pense que c'etait clair.
A ce rythme, vous allez vous retrouver a tres peu à pouvoir discuter PvP Sirannon...

Dernière modification par Ekis ; 07/06/2013 à 12h55.
Le PL fait parti du PVP, sur Sira aussi c'est plus qu'évident. J'ai joué un peu ce soir et j'ai vu à un rez 9 énergumènes monstres nommés de numéro 1 à 9, se collant de maniéré suspecte, pour rester poli, je n'ai rien contre la zoophilie; le tout à 3 reprises en 20 minutes. Je n'ai jamais vu le numéro 10, sans doute le chef ? Je n'ai pas cherché plus loin, j'ai passé l'âge de la cour de maternelle et de ses secrets puériles.

Du moins pensais-je, mais après réflexion, je voudrais voir la tronche du numéro 10, juste par curiosité. Si tu m'écoutes, une petite entrevue avec webcam m'intéresse, chef.
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Citation :
Publié par Cromignon
Le PL fait parti du PVP, sur Sira aussi c'est plus qu'évident. J'ai joué un peu ce soir et j'ai vu à un rez 9 énergumènes monstres nommés de numéro 1 à 9, se collant de maniéré suspecte, pour rester poli, je n'ai rien contre la zoophilie; le tout à 3 reprises en 20 minutes. Je n'ai jamais vu le numéro 10, sans doute le chef ? Je n'ai pas cherché plus loin, j'ai passé l'âge de la cour de maternelle et de ses secrets puériles.

Du moins pensais-je, mais après réflexion, je voudrais voir la tronche du numéro 10, juste par curiosité. Si tu m'écoutes, une petite entrevue avec webcam m'intéresse, chef.

Je ne pense pas que NumeroUn ait pu être crée vu qu'il existe déja , donc plutot de 2 à 9 ^^
Pour la dernière fois, le prochain qui écrit, nomme, lance une attaque contre un ou plusieurs joueurs sur le PL verra ses droits d'écriture retirés pour un bon moment. Ça tombe bien, il fait beau.
Quel est le problème avec le fait de parler de PL et des gens qui le font ? Faut assumer ...

Ce n'est pas interdit pas Turbine, et du coup dire que Machin PL est du même niveau que dire que Machin vient de reprendre l'AP sud ...

Je ne cautionne pas le PL mais je doute que le rendre tabou à grand renfort de modération améliore quoi que ce soit. De toute façon ça se sait quand même, ce sont des secrets de Polichinelle tout ça.
Ce n'est pas le fait de parler PL ou non. Je t'invite à vérifier la présence des sujet ouverts pour en discuter. Il ne faudrait pas non plus tout mettre sur le dos de la modération...

Par contre, si parler de PL consiste à écrire "Machin est une grosse tanche, il passe son temps à PL, on va le brûler, le dénoncer au fisc et noyer ses poissons rouges !"... Là non !
Ce serait du même coup autoriser tout le monde à s'insulter et à juger du jeu des autres et ça finirait invariablement en posts de pugilat incompréhensible, ininteressant et allant à l'encontre de ce que doit être une communauté et surtout un débat autour d'un sujet.

Si ce genre de truc ne peut pas être débattu sans devenir un ring, alors, oui, vous me trouverez en face pour l'empêcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés