stradein

Dernières publications

RSS
8 novembre 2016 à 23:11 - Messages
7 novembre 2016 à 11:43 - Messages
ouai ya pas un probleme la ? c'est le seul jeu ou j'ai payé en avance on attend toujours EQNext ....comme si on allait encore f... Lire la suite
2 novembre 2016 à 13:20 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de poster ton retour ya des gens c'est des branleurs ils le font jamais, je parle de moi xD... Lire la suite
2 novembre 2016 à 13:17 - Messages
ça sent le trailer comme ark, ça envoie du lourd mais c'est clair et net que ça sera pareil que ark en jeu sinon ils auraient... Lire la suite
31 octobre 2016 à 16:41 - Messages
28 octobre 2016 à 04:34 - Messages
Du coup 4 euros c'est pas grand chose si ya un ping correct. Je crois avoir vu que la beta dure jusqu'au 4 novembre uniqueme... Lire la suite
26 octobre 2016 à 16:53 - Messages
26 octobre 2016 à 15:59 - Messages
Moi je l'ai testé contrairement a d'autres personnes...donc j'ai eu quelques infos kssn etc....MAIS pourtant OFFICIELLEMENT ya ... Lire la suite
C'est 4 euro le premier prix du pack "bapteme de feu" ? heu......c'est pas cher, mais faut un vpn je pense:-(... Lire la suite
25 octobre 2016 à 18:42 - Messages
j'y ai joué 5 minute...je crois c'est moi qui n'aime pas les hack n slash ^^... Lire la suite
Interressant merci... Lire la suite
25 octobre 2016 à 15:58 - Messages
C'est bien alors cette histoire de maps aleatoire ? j'ai quitté le jeu apres avoir rongé island et the center qlq milliers ... Lire la suite

Jeux

    stradein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stradein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stradein n'a publié aucune critique de jeu.