stradein

Dernières publications

RSS
12 juillet 2016 à 13:03 - Messages
Ca vaut le coup d'y jouer pour ceux qui on deja test toutes les beta jap corén de ce genre de jeu ?... Lire la suite
100-150 c'est jouable en pve non ? c'est pas les 200-300 de ping qu'on se tapait sur B&S BDO ou MBO... Lire la suite
11 juillet 2016 à 22:43 - Messages
deja qu'en general dans les jeux les graphismes normaux c'est total bugé jamais optimisé alors si ils mettent des trucs comme c... Lire la suite
C'est pas mal de voir un avis comme ça deja... Lire la suite
8 juillet 2016 à 13:08 - Messages
Ouai rien de révolutionnaire mais c'est mieux ces nouveautés que dire wahou le seul truc nouveau c'est que les boobs rebond... Lire la suite
BnS BDO etc......que des mmo solo ^^... Lire la suite
7 juillet 2016 à 11:24 - Messages
En jeu ta juste a changer la langue et a redémarrer pour l'avoir en francais. Je suis co depuis depuis 19 heures j'ai eu au... Lire la suite
Sur un de mes perso il me semble oui, la moustache etait noire et o final elle est blanche ^^ mais tant pis. J'ai pris le n... Lire la suite
6 juillet 2016 à 23:33 - Messages
Du coup des 17 heures on passe par le launcher surement ? pas la peine d'attendre une clef en fait..... Mais par la force des c... Lire la suite
par hasard c'est toi DF de Youtube ?... Lire la suite
Dan Field un mec qui fait des vidéos sur youtube. Je disais ca par rapport a ton image on dirait la meme que celle de sa pa... Lire la suite
10 avril 2016 à 13:34 - Messages
C C'est le futur UT 4 ou plutot le vieux ? Perso je trouve le rendu bien meilleurs sur ark la j'ai l impression de voir l an... Lire la suite
9 avril 2016 à 18:29 - Messages
Fallen Earth ?... Lire la suite
Beaucoup de mmo en ce moment mais tres peu de bien réalisés dans le genre "mature realiste" post apo un peu comme Secret wo... Lire la suite
9 avril 2016 à 08:17 - Messages
Salut je jouais dessus depuis la sortie bonne ambiance pas de grosse tribu qui rekt les nouveaux mais bon depuis peu il n'y a p... Lire la suite
9 avril 2016 à 07:49 - Messages
L'un des seul jeu du style c'est Ark c'est en ligne et uniquement basé sur le tam/pet... Lire la suite
14 juillet 2015 à 11:59 - Messages
erreur ou serveur full en permanence ? des fois moi ca me le fait je capte pas pourquoi il me sort des messages bizarre je forc... Lire la suite

Jeux

    stradein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stradein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stradein n'a publié aucune critique de jeu.