stradein

Dernières publications

RSS
18 mai 2018 à 21:15 - Messages
ouep quand tu vois le monde sur BDO tu peux te dire que meme si Bless c'est tetris online y'aura toujours des gens pour y a... Lire la suite
Moi j'y ai joué ya 2 ans genre (open beta russe qui a duré de décembre 2016 a Mai 2017 ) et je le comparais a FF14 (et j'eta... Lire la suite
On peut le tester depuis 2016 dans ses anciennes version. Ya que "les noob" qui prendront une douche froide^^... Lire la suite
13 mars 2018 à 20:21 - Messages
Merci des inofs et pour les curieux ya Shroud of Avatar aussi ;-) Perso Gorgon j'ai du mal il a deja mal "vielli" on dirait... Lire la suite
10 mars 2018 à 18:52 - Messages
Non mais c'est clair a quelque exeception pres parler le leveling sur un mmo ca veut rien dire.....ya pas de difficulté sur les... Lire la suite
Master cain t'es ou ? tu me manque :-( C'est aussi valable pour les autres je sais que vous etes par la ;-) Seb blood bro shin ... Lire la suite
8 février 2018 à 21:51 - Messages
ils ont deja pourri survarium alors maintenant ils passent sur du BR ? Vous vous en souvenez qu'au debut des sandbox pvp full l... Lire la suite
Ben ya pas le BR de Bluehole ? ou un d'un autre gros studio qui va tous les defoncer (c deja le cas) ECO ou un truc du style ... Lire la suite
Pas de Bluehole mais de Tencent "Europa" c'est pas le BR qui va tout casser alors qu'il est meme pas sorti ? Les BR sortent tou... Lire la suite
27 janvier 2018 à 11:19 - Messages
Moi non plus les icones rendent pas tres bien je trouve sinon le reste rend est vachement bien (apres ca reste un avis perso... Lire la suite
29 novembre 2017 à 09:30 - Messages
+1000 le probleme c'est les joueurs....Je suis pve boy et tous les jours je vois des gens qui aiment sortir la CB pour gagn... Lire la suite
Avec toutes leurs feature ils ont deja 10 ans d'avance sur tout les autres.....J'ai du mal a comprendre pourquoi vouloir en dem... Lire la suite
17 novembre 2017 à 17:17 - Messages
Il y a enormement de monde comparé a d'autre titre je trouve mais le probleme c'est que t'as pas l'impression d'etre dans un ... Lire la suite
Le leveling dans les jeux c'est pour donner un avant gout du hl alors si ya pas de tank ou de heal une "vrai" aggro (pour l... Lire la suite
COOP ?????? je vois ce que tu veux dire mais non vraiment pas. Pour moi le pvp ou le rvr c'est du grand n'importe quoi c'es... Lire la suite
16 novembre 2017 à 14:49 - Messages
Perso je cache les ailes et du coup t'as l'animation normale d'un mec qui marche xD je prefere... Lire la suite
16 novembre 2017 à 09:31 - Discussion
Salut tout le monde je voudrais savoir si du monde cherche a se grouper a monter une guilde (ou inviter si petite guilde sympa) ... Lire la suite
5 novembre 2017 à 22:19 - Messages
dsl j'ai cité la mauvaise personne je crois Alors il faut rester co au vpn pour jouer ? Et le gameplay est pas plus dynamique... Lire la suite

Jeux

    stradein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stradein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stradein n'a publié aucune critique de jeu.