stradein

Dernières publications

RSS
12 août 2019 à 14:59 - Messages
Star citizen of creation....c'est de l'humour je viens de passer 3 heures sur SC sans bug ni crash ni rien... Lire la suite
25 juillet 2019 à 04:35 - Messages
Enfin des mots qui forme des phrases et qui forme des commentaires que l'on peut lire et comprendre, merci. Et pas le peine de ... Lire la suite
9 avril 2019 à 10:18 - Messages
+1 pour l'avis qu'on peut calquer sur plein d'autre jeux....90% sont comme ca t'as JAMAIS l'impression d'etre dans un jeu de ... Lire la suite
13 mars 2019 à 18:51 - Messages
1 million de possibilitées mais faut que je me tape un perso avec un strabisme xD Sinon on s'en fou de mon avis mais je prefere... Lire la suite
Moi ? Oui il a plus de chose que seulement un cycle dps je me mouille pas trop en disant ça... Lire la suite
9 mars 2019 à 22:15 - Messages
15 février 2019 à 11:56 - Messages
Je voulais dialoguer mais quand je vois certain com je vois bien que c'est interdit de parler et que tu te casse le cerveau ici... Lire la suite
13 décembre 2018 à 17:55 - Messages
Salut merci des infos !!! C'est un peu celle que j'avais trouvé mais en fait je me demandais surtout si on pouvait creer un com... Lire la suite
On a du voir la meme vidéo peut etre alors ;-) Et juste pour ils sont en rupture de stock pour les comptes nexon coréen on dira... Lire la suite
13 décembre 2018 à 09:24 - Discussion
Salut a tous je sais que vous detestez les mmo asiat ici mais c'est pas le sujet ^^ Je sais qu'il sort aujourd'hui mais je ne tr... Lire la suite
29 mai 2018 à 11:21 - Messages
18 mai 2018 à 22:20 - Messages
Defiance en mieux ? pas le 2050 il a l'air aussi moyen que le vrai defiance....... Lire la suite
Mais c'est payant ? l'ancienne version c'est pas en open beta par hasard ?... Lire la suite
ok merci il me semblais que j'y avait acces alors que j'ai rien acheté...mais je dois me tromper peut etre... Lire la suite

Jeux

    stradein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stradein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stradein n'a publié aucune critique de jeu.