Extraitame

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 18:43 - Messages
En même temps tu imagines le machin avec une grosse PO vu la force de frappe? Perso FdA ca se place en situation dangereuse, ... Lire la suite
Le pb c'est qu'en l'état le malus esquive est quand même gros (-15 esquive c'est l'équivalent de pas moins de 150 sagesse..... Lire la suite
2 avril 2013 à 10:45 - Discussion
Bonjour à tous! En fait je m'apprête à utiliser l'offre promotionnelle que propose le jeu (un -50% sur les 13€ de base, ça ne ... Lire la suite
17 mars 2013 à 00:26 - Discussion
8XXX dans la file d'attente de Djaul, apparamment jsuis pas le seul.. Retour des DDOS des anti-2.11? :D Edit : deco et rebelote... Lire la suite
15 mars 2013 à 03:45 - Messages
Effectivement les mix d'items que tu m'as dis fonctionnent bien (la ceinture meulou est superbe :amour::amour:) Le full CM ce s... Lire la suite
12 mars 2013 à 16:02 - Messages
A ce sujet qqn sait quand Dofusbook revient ? En ce qui concerne les nu² je m'en suis fait un terre-feu (ca m'aura couté che... Lire la suite
Ayant investi dans un parchottage 101 intel/force ca me ferait mal au cul de plus pouvoir m'en servir :( De plus la voie eau ... Lire la suite
5 mars 2013 à 18:57 - Messages
Ca dépend des tranches de lv. Sinon offensivement le plus gros combo reste le classique Vague²+Flasque (ou Datak²+Flasque mais ... Lire la suite
28 février 2013 à 01:55 - Messages
Donc on va préférer 35 sa à 12 res fixe terre/feu + 10% terre/feu + 70 vita ? Même pour PVM pas convaincu :mdr:... Lire la suite
28 février 2013 à 01:31 - Messages
Bonjour je joue un Panda lvl112 très souvent avec deux amis : un Roublard air + un Sadida feu/eau. On avait envie de faire du k... Lire la suite
27 février 2013 à 15:20 - Messages
Déjà tu prends une Eme/Prune, 1po > 100 vita surtout sur un Féca. Après je te dirais quand même de revoir le collier Tot, ça te... Lire la suite
27 février 2013 à 15:15 - Messages
Perso à ce level jouer 12Pa c'est surtout sur les builds full do que c'est viable. Mais les items fulgurants sont souvent dispo... Lire la suite

Jeux

    Extraitame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Extraitame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Extraitame n'a publié aucune critique de jeu.