Kyoshirho

Dernières publications

RSS
12 mars 2015 à 11:35 - Messages
Y'a pas déjà assez d'items à faire sur Cassiopeia pour acheter ça ? Bottes/Rylai/Rabadon/Zhonya/Void Staff/Item Mana.... Lire la suite
18 février 2015 à 21:30 - Messages
Kassadin actuellement, c'est un trop bon compromis en fait. Y'a peu de lanes contre lesquelles tu vas vraiment beaucoup souffri... Lire la suite
29 octobre 2014 à 15:15 - Messages
top: Fredy mid: me! jungle: Diamondprox marksman: Rekkles support: Krepo La team qu'Incarnati0n formerait. Comment ne pas... Lire la suite
Indéfiniment signifie qu'il est possible qu'il n'y ait pas de limite, mais que dans le cas où une limite existerait, elle ne se... Lire la suite
22 octobre 2014 à 09:56 - Messages
Le fait qu'il quitte Dignitas n'est pas aussi grave que s'il s'était coupé les cheveux, rasé, et s'il avait décidé de se mettre... Lire la suite
15 septembre 2014 à 22:23 - Messages
5 septembre 2014 à 17:03 - Messages
Si j'ai bonne mémoire, CLG et TSM ne sont pas de grands copains. Leur impartialité est à mettre en cause.... Lire la suite
4 septembre 2014 à 02:17 - Messages
Je crois que Gosu est juste "affilié" à CLG, parce qu'il est un fan, qu'il a beaucoup de viewers, et que c'est un bon deal.... Lire la suite
26 août 2014 à 14:36 - Messages
Le stress n'est pas qu'une question d'horaires. Il y a des professions avec des journées bien plus longues, mais une fois chez ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 21:18 - Messages
Fais attention à ton farm. J'veux pas jouer les mecs relous, mais t'es vraiment en-dessous du minimum sur une Syndra, qui dom... Lire la suite
Jouer contre des joueurs meilleurs, c'est une excellente façon de progresser. Je me revois en train de me faire stomp en 1v1 à ... Lire la suite
12 juillet 2014 à 15:33 - Messages
Je suis à 8 Défaites d'affilée sur plusieurs jours. Pas une game even, que des stomp en 20 minutes, où l'équipe est à 4/21 à 20... Lire la suite
14/6/6 avec Lee. Défaite. Mon midgame était correct pourtant.... Lire la suite
J'ai une Victoire, +14. Pardon d'avoir abusé de toi mon MMR. Et sinon, Lee Sin est un personnage équilibré. Je comprends même ... Lire la suite

Jeux

    Kyoshirho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyoshirho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyoshirho n'a publié aucune critique de jeu.