Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Disons qu'elle n'est pas en tort ...
Bah oui enfin les bottes c'est pas si important donc vu que Xerath me mettais pas mal de sort j'ai pu les esquiver. Après c'est vrai que célérité aurait été mieux mais j'étais bien pauvre.
Sinon Twinkai, je connais le jeu depuis longtemps enfaite. Je suis un peu mauvais. Mais tu as raison, c'était pas une idée terrible. C'était même la fausse bonne idée :x.

@Dessus : Bravo à toi.
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
Bon attend, comment on fait ? T'as réglé le micro ? Ils sont tous là t'es sur ?

.....



JE SUIS DIAMANT 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et ca s'est fait sur ce que j'appellerai la meilleure game que j'ai jamais faite. C'était tellement close et rempli de renversement de situations !

Tu va voir, c'est comme l'elo heaven.

Sauf que c'est l'enfer



#Heureux.
Tu va voir, c'est comme l'elo heaven.

Sauf que c'est l'enfer

Par contre une fois que tu dépasses les 15 LP c'est dur d'être demote, bon point
La syndra met 0 pression à son mid et laisse la LB roam bot, on a été 3 fois dive 4vs2 en bot pendant que la syndra restait mid et notre nautilus qui n'a pas voulu venir botlane une seule fois car "on gagnait et ça sert à rien d'aider une lane qui gagne"

Du coup la caitlyn en face a terminé avec 10 kills en 20 minutes et notre syndra nous a insulté car "on a feed son mid et avons tous ruiné sa partie" elle avait 1/7/1.

Retour en plat 4
http://cjoint.com/14ju/DGptTaIOFev_trapped.jpg

Je tiens à dire que l'early c'était fucking fucked, nous sommes parti avec quelque chose comme 1/15, toutes les lanes perdaient, même moi qui n'était pas trop mal j'étais a un stade où je me faisais 2 shot par le ryze. J'ai réussi a porter ma team pendant 35mins, avec des bons calls, des drakes et des barons, on aura push jusqu'a l'inib a 40mins alors qu'on avait rien péter jusque là. Merci à heimerdinger qui aura eu la brillante idée d'aller check le blue ennemy après ce push en question, alors qu'on aurai du back puisqu'on était tous a 1 000 pdv et qu'ils allaient rush le baron dès qu'ils pop. (Puis j'faisais un taff monstrueux en fight, quoiqu'on dise que lee est un perso pas late, j'ai pas réussi a feed mes mates en early, mais j'ai pu porté ma team vers le haut pendant les fights malgré mon perso pourrit comme beaucoup le disent)
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Bien joué à toi joueur de nidalee (un jour, nous dominerons le monde)
Et on fera des barbecue aussi !

Lee sin c'est pas mauvais en late je trouve. C'est surtout que sa contribution au teamfight sera largement dépendante de l'utilisation de son kick. (Quand tu commence la fight a 4v5 sur une insec bien propre, difficile de dire que le champion a été inutile )
J'ai fais une game, classique, support et top qui oublie de swap, ca s'engueule.

Dans cette même partie j'avais un shaco qui a start au Q.

Il a pas dit un mot de la partie, il s'est même fait fb et a fini à 10 morts puis notre top (support donc) a rage quit.

Ensuite j'ai refais une game, malphite oublie de changer ses summoners et a smite, donc il veut absolument le bleu ennemie mais du coup la team en face fait notre bleu et je me retrouve comme un con sans pull au rouge avec fiddle.

le lee sin aura été bien casse couille mais ce boulet à fait elder suivi d'une... bt du coup on a gagné

bref même si il se fait tri shot par tout le monde, ca m'a bien cassé les couilles cette game. J'ai mal au crane, je m'arrête là.
Je pick Nidalee top, je joue contre une Kayle. Elle a ragequit au bout de 7minutes parce qu'elle arrivait pas à cs et que je l'ai tué en 1v1.
10 minutes après notre lee sin écrit "Désolé les gars 5v4 c'est pas fair-play, j'ai pas envie de win." Il a feed les 3/4 des mecs en face, j'ai failli perdre.

Dernière modification par Compte #414132 ; 15/07/2014 à 22h58.
Alors la Nida elle prend 5 kill sur Ryze en 6 mins (teleportation de Ryze ??).
Après Ryze va au mid , puis au bot (ce qui lui réussis pas mal). Je lui donne deux kills au top.

Puis on continue à s'amuser dans la bonne humeur avec Nidalee Diamond.
Et voilà :
Diamond.png

Report eloboosting gg wp
Si elle jouait un champion équilibré encore mais là...
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai un Kassa TP/heal dans ma team là. Depuis quand on peut jouer en ranked au lv.1 ?
Je remplace heal par flash depuis que la phase de laning post 6 se passe mieux.
Par contre la TP c'est juste obligatoire u_u.
Putain de jeu de merde.

Tu fais 2 games plutôt sympa, et derrière tu te tapes un trash jungler qui préfère faire son red plutôt que le dragon qu'on a call à 4 au moins 3 fois minimum, mais non. Et à coté un putain de gamin qui voulait sa Kata mid, malgré la Orianna qui avait pick bien avant. Bah, le résultat s'est pas fait attendre. Puis va tenir Corki/Annie en solo avec Quinn... J'ai limité la casse, mais ça a pas empecher d'avoir de la merde toute la game (Renek qui va top malgré les dragons, Kata qui est 3 fois trop loin à chaque fois (better farm^^^^^), que tu écris bien dans le chat gentiment parce que le mec est pas foutu de tab pour voir le timer).

J'en ai putain de ras le cul de la communauté de LoL.

Je me demande même si à force je vais finir par avoir mon plat, c'est impossible d’enchaîner une série sans se prendre derrière des putains de troll/afk/Plat V trash.

Halp plz.
Je vais péter un cable.
Citation :
Publié par Xotraz
Alors la Nida elle prend 5 kill sur Ryze en 6 mins (teleportation de Ryze ??).
Après Ryze va au mid , puis au bot (ce qui lui réussis pas mal). Je lui donne deux kills au top.

Puis on continue à s'amuser dans la bonne humeur avec Nidalee Diamond.
Et voilà :
Diamond.png

Report eloboosting gg wp
Si elle jouait un champion équilibré encore mais là...
Fais attention à ton farm. J'veux pas jouer les mecs relous, mais t'es vraiment en-dessous du minimum sur une Syndra, qui domine naturellement une grande partie de ses match-ups, et qui a un Sort AoE à faible CD qui est d'une grande aide pour farm.
J'ai eu un Draven ADC qui a ruin une game qui devait être win rien qu'avec son decision making ( Yi l'a pas mal aidé.) Je pensais pas qu'on pouvait faire des choix aussi débiles, mais voilà. Le truc c'est de pas tomber on tilt au final. Ces games sont inesquivable, ce qui est esquivable par contre c'est la rage qui te fait loose plusieurs game à la suite derrière.
Avant d'apporter ma contribution, je tiens à remercier l'OP ainsi que JoL. Le premier pour avoir eu l'idée d'un tel thread, le deuxième pour tolérer le fait qu'il reste ouvert.

Bref, ce qui m'amène :
Une série de quelques victoires en ranked, je suis heureux. Je relance une partie, confiant. "La chance est avec moi", me dis-je en voyant que je suis le premier à pick. Alors j'ose un "hi everyone ". Fifou que je suis, je m'apprête à le payer cher, cet accès de Brownie attitude. On me répond en effet : "mid or troll". Il est last pick, évidemment. Et si je suis okay pour lui laisser le mid, ce n'est pas le cas d'un autre gars de ma team.

Vous devinez la suite : le mec troll. Méchamment. Et bien entendu nous perdons lamentablement. Alors au delà de la grosse rage qui, petit a petit, s'est emparée de moi. Au delà de la défaite qui est déjà derrière, je m'interroge.
Bordel de bordel de merde, mais quel est le problème de ces connards ?! Le jeu est génial, unique, mais il est totalement gangrené avec cette engeance puante. Je les HAIS ! Je veux dire, vous imaginez, vous ? Un fucking badass gangster qui entre dans une banque et qui pointe un flingue sur l'hôtesse et sur sa tempe à lui en mode dual wield, lançant "LA CAISSE OU JE NOUS FLINGUE TOUS LES DEUX, MEUF." Mais... ?

Enfin voilà, ça va déjà un peu mieux. Merci encore au thread d'exister... Je ne lui souhaite pas une longue vie, je ne vois pas ce qui pourrait lui mettre fin.
On to the next !
Citation :
Publié par Kyoshirho
Fais attention à ton farm. J'veux pas jouer les mecs relous, mais t'es vraiment en-dessous du minimum sur une Syndra, qui domine naturellement une grande partie de ses match-ups, et qui a un Sort AoE à faible CD qui est d'une grande aide pour farm.
Y pas de minimum sur le farm. Tout dépends de la game. Là je pouvais pas farm beaucoup plus. Enfin si sûrement mais bon, pendant ce temps ma team se serait toujours fait découper super.
Je sais que c'est dur à vous imaginer mais y a des games où l'équipe ennemi se regroupe dès 10 mins et te forces à défendre. Etant donné que je suis avec ma team en train de me faire depop je ne peut pas farm.
A bas niveau peut être, plus tu vas monter, plus ton farm aura d'impacte sur la game.

Je viens de faire une game avec Karthus, je sais pas quoi prendre mid. J'ai farm farm farm.

Au final, de 1/0 (je l'ai tué), j'ai fini avec 12/2/9 en KDA, j'ai press R 3 fois dans la game de 31mn. J'ai juste chié sur tout le monde en gros, parce que j'ai farm.
Bah je veut bien farm, ça m'arrive de farm beaucoup sur une game mais c'est rare.
Donc j'ai 150 de farm en moyenne avec Syndra et tant pis. L'ennemi lui ne s'arrête pas pour fight il va en fight et il faut que je soit là.
J'ai sûrement du mal à voir quand je peut farm sans laisser ma team se faire défoncer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés