Kidz

Dernières publications

RSS
10 janvier 2014 à 23:07 - Messages
Ce jeu n'a rien d'un F2P, sans abo ni boost la génération de ressources et de cert est absolument ridicule, et rend le jeu ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 22:22 - Messages
Ça vaut plus rien depuis le nerf du splash damage.... Lire la suite
11 décembre 2013 à 01:14 - Messages
En tout cas c'était cool, on vous aura bien meulé la gueule le temps que ça aura duré. Je vais aller troller sur le thread du... Lire la suite
10 décembre 2013 à 09:00 - Messages
Bah pour les nerf créatures, faudra poser et buffer juste derrière, donc tout reste quand même jouable.... Lire la suite
6 décembre 2013 à 20:38 - Messages
Bah avec ZOE le max VS est le meilleur des 3, sans c'est le pire. Parce que c'est clairement pas avec ses flingues pourris qu'i... Lire la suite
Non vraiment, ce qui fait que le max VS est meurtrier c'est sa mobilité, certainement pas son armement. Le blueshift sort u... Lire la suite
Le ROF des armes TR est bien meilleur, et c'est à mon sens la caractéristique principale pour une arme max. De ce point de vue ... Lire la suite
4 décembre 2013 à 20:38 - Messages
Mais par contre, comme indiqué plus haut, il est absolument commun de trouver 6 ou 7 mecs coordonnés avec des lancers qui i... Lire la suite
2 décembre 2013 à 19:16 - Messages
Bah c'est vraiment le cas pour le Phoenix. C'est le seul ESRL qui continue à dps lorsque les 2 autres s'arrêtent, à savoir qu... Lire la suite
29 novembre 2013 à 23:40 - Messages
C'est le cas. Totalement noob friendly, missile guidé, joueur pas exposé, dégâts conséquents contre l'infanterie. Voilà.... Lire la suite
28 novembre 2013 à 19:48 - Messages
Oui en gros c'est comme un annihilateur quoi ;) Bizarrement j'ai pas trop de problèmes pour toucher les blindés avec, je... Lire la suite
Les stats sont mauvaises parce que c'est de la merde. Et il y a un critère objectif pour ça, le nombre de mecs qui sont aura... Lire la suite
26 novembre 2013 à 23:55 - Messages
Le lancer est une daube inutile.... Lire la suite
C'est pas nécessaire, il suffit d'aller voir les stats. Quand on s'aperçoit qu'une charge de lancer fait moins de dégâts qu'une... Lire la suite
3 lancer pleine charge c'est 750*3=2250 dégâts. T'es sûr pour le excessif là ? Et rappelle moi les dégâts de 3 striker en assi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kidz n'a publié aucune critique de jeu.