vince0509

Dernières publications

RSS
27 avril 2015 à 12:24 - Messages
en pratique ca s'est traduit ces derniers jours par une creation massive de rerolls russes sur Brandy. Et quand je dis "massive... Lire la suite
10 avril 2015 à 08:20 - Messages
2 avril 2015 à 19:52 - Messages
ca me semble bien etre un poisson d'avril un peu désolant. C'est comme dire a un SDF "je vais te filer 1000 euros".... "poisson... Lire la suite
serveurs up... Lire la suite
31 mars 2015 à 18:06 - Messages
ça, voir ces deux-là se prendre le bec, après avoir subi leur mepris jolien (et in-game peut-etre bien aussi) à tous deux sur E... Lire la suite
aaaaah au temps pour moi! je me disais aussi... j'avais du mal à imaginer le Sylverskin que je connais peiner à tuer un cha... Lire la suite
25 mars 2015 à 15:49 - Messages
très bon et tellement vrai j'en connais un bon nombre qui sont au niveau 9 de ton échelle d'agacement Wyk Brandy-Estel... Lire la suite
8 mars 2015 à 11:55 - Messages
et sinon, t'exprimer posément pour répondre au posteur qui lui avait adopté un ton relativement mesuré, tu sais faire?... Lire la suite
25 février 2015 à 18:21 - Messages
pas completement d'accord avec ton post. regarde qui a écrit le post initial: un nouveau joueur qui decouvre le pvp si tu arr... Lire la suite
rev parfois (rarement;)) Irissa a raison! la on a l'impression qu'il dit qu'il jouait monstre mais... qu'il essayait d'aider ... Lire la suite
8 février 2015 à 23:20 - Messages
c'est pas la taille de la science qui compte.... je sors.... Wyk... Lire la suite
8 février 2015 à 23:17 - Messages
avoir confiance en son Tank/healer c'est bien mais ca dépend aussi du raid que tu tentes Sur la fuite T2 défi, il y a tellemen... Lire la suite
es-tu sur que le debuff mis par le gardien sur des mobs ne s'applique pas uniquement au bpe des coups qu'il porte lui-meme mais... Lire la suite
mmmmm certes, mais je ne suis pas sur que le debuff duel du champion (+X% aux degats reçus) s'applique sur les dégats infligés ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 11:56 - Messages
mmmm le Duel du champion c'est quand meme assez fumé, non? snare progressif non curable jusqu'a immobilisation complete assor... Lire la suite

Jeux

    vince0509 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vince0509 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vince0509 n'a publié aucune critique de jeu.