vince0509

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 13:41 - Messages
pour la premiere partie, n'exagerons rien: il ne s'agissait pas d'une extension, juste d'un léger ajout, un clin d'oeil, quo... Lire la suite
25 août 2014 à 15:18 - Messages
menteur (comme d'hab'): Pas claqué d'enterrement ni de reflet, ni meme bouffé mon pet juste des dots et peut-etre des control... Lire la suite
22 août 2014 à 17:01 - Messages
Sur Brandy, je confirme, Grish. Et dans la journée c'est moins du bus que la nuit, donc tu as de quoi t'amuser. Sur Estel, Il ... Lire la suite
Le sage ne parle que de ce qu'il connait, Grima langue de serpent. pour les autres que ca intéresse, evidemment que sur Bran... Lire la suite
21 août 2014 à 16:43 - Messages
tout a fait pas affichable sans plugin (contrairement par exemple a swtor). Mais plugins faciles a installer pour ça, gen... Lire la suite
14 août 2014 à 17:20 - Messages
non non t'inquiete pas, ils étaient déjà comme ça à la naissance... Lire la suite
9 août 2014 à 23:52 - Messages
laisse tomber, Gardhik parler à Jojo, un type ne sait meme pas où est Caras Galadhon :mdr::mdr::mdr: et sinon, faceroll ca veu... Lire la suite
9 août 2014 à 10:34 - Messages
pour le set de classe du champion, si tu le joues en aoe, tu as bien raison, le fixé 4 est enorme (+15% de degats en aoe). Ra... Lire la suite
5 août 2014 à 12:39 - Messages
sommes pas partis pour Pl, juste pour trouver du monde merci de ne pas preter aux autres certaines intentions. Tu n'es pas da... Lire la suite
4 août 2014 à 16:23 - Messages
moi je veux bien te montrer les capacités de l'araignée, mais faut que tu retransferes sur Estel... :mdr::mdr::mdr: Wyk... Lire la suite
effectivement, Irissa, il semble qu'Estel soit vraiment désert. Les youshall ont monté des rerolls sur brandy où là il y a bcp ... Lire la suite
5 février 2014 à 10:26 - Messages
avoir un ou des lead(s) de chaque côté qui ont envie de se battre partout sur la map Wyk... Lire la suite

Jeux

    vince0509 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vince0509 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vince0509 n'a publié aucune critique de jeu.