Tchaïka

Dernières publications

RSS
9 octobre 2016 à 23:24 - Messages
6/6/18 Rallongement de la durée des buffs c'est très bon sur Nunu aussi. Meilleur first back c'est Bami+bottes t1 imo. Hunte... Lire la suite
8 octobre 2016 à 23:16 - Messages
Tellement late le Solari sur CoreJJ vs Kennen+Zilean (bon Ambition aurait pu le faire aussi remarque). Edit: Haha, encore une ... Lire la suite
C'est l'impression que j'ai quand je joue Olaf en soloQ mais sur cette game j'ai trouvé Svenskeren assez impactant dans les de... Lire la suite
7 octobre 2016 à 16:56 - Messages
Ce stomp! GG Albus Nox. :cool:... Lire la suite
G2 est la seule équipe à se prendre deux fois de suite le counterpick Vlad vs Syndra... J'espère qu'ANX sortiront du groupe av... Lire la suite
Mauvaise idée d'aller dormir à ce stade. Mais p*** ça valait le coup de rester réveillé, ça fait longtemps que je m'étais pas ... Lire la suite
5 octobre 2016 à 20:48 - Messages
C'était le manager FNC en S3 aussi si je ne me trompe pas. Avis perso sinon: la vidéo est indigeste, je n'ai pas eu envie d'al... Lire la suite
3 octobre 2016 à 14:22 - Messages
La draft était correcte imo, depuis le début des worlds sur toutes les équipes il n'y a que la draft G2 vs CLG qui était vraim... Lire la suite
J'ai la même impression que CLG est la pire team occidentale malgré les résultats des teams EU. Sinon ça a l'air marrant Aure... Lire la suite
2 octobre 2016 à 03:04 - Messages
Quelque soit l'issue de la game pour moi G2 prouvent bien qu'ils sont pas mauvais et que la game vs CLG était surtout un "accid... Lire la suite
30 septembre 2016 à 17:50 - Messages
Je ne sais pas si ils peuvent revenir mais la draft de G2 sans frontline, avec une Syndra vs Olaf et qui en plus ne peut utilis... Lire la suite
Bwerk. G2 bien dégueux sur les gros événements internationaux ça va devenir une tradition. Je ne comprends vraiment pas l'intér... Lire la suite
Assez d'accord sur l'ensemble, CLG gagne uniquement sur la draft et le non respect de G2. Le build de Syndra est assez symptom... Lire la suite
20 août 2016 à 21:58 - Messages
Odoamne est particulièrement bon sur Ekko aussi, contre FNC ça se voyait déjà mais là c'est fou le taf qu'il fait.... Lire la suite
OMG le tilt, H2K avait probablement gagné la game à 10hp près sur Gnar. Enfin, Jankos a bien choke sur cette dernière game, le... Lire la suite
7 juillet 2016 à 14:51 - Messages
SKT vs Rox Tigers en ce moment, je vous conseille de regarder si vous avez le temps. Les deux teams jouent super bien et c'est ... Lire la suite
28 juin 2016 à 21:37 - Messages
Je suis content qu'ils aient pensé à J4 avec ce bel up du shield qui va permettre d'avoir un bon clear early en jungle et qui f... Lire la suite

Jeux

    Tchaïka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tchaïka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tchaïka n'a publié aucune critique de jeu.