Tchaïka

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 17:55 - Messages
Quand je joue j'essaye de m'améliorer, sans cette notion de progression n'importe quel jeu perd beaucoup d'intérêt pour moi. C... Lire la suite
14 février 2016 à 19:04 - Messages
Sauf que maintenant le perso est permaban, j'ai joué avec et contre, le perso est ingérable dès qu'il atteint le midgame/2 ite... Lire la suite
12 février 2016 à 08:05 - Messages
Il deal déjà suffisamment juste avec Guinsoo oui, imo le perso est dans ce genre de situation où ses mécaniques sont dégueulas... Lire la suite
10 février 2016 à 14:11 - Messages
C'est moi ou Xin est broken avec leur modif? Pour moi c'était principalement un perso d'early, là deux fois où j'en ai un qui f... Lire la suite
19 janvier 2016 à 18:09 - Messages
C'est remplacé par la dynamic queue en gros, et normalement si tu tag à 5 tu seras avantagé par rapport à ceux en 1-2-3-4. Je... Lire la suite
Il y a peut-être moyen de faire tes parties de placement en dynamic avec eux vu que les MMR sont séparés. Mais sinon oui, si to... Lire la suite
Vos phrases portent à confusion. Diamant sur quelle file? Parce que si tu ne touches pas à la dynamic queue en dehors des mom... Lire la suite
5 janvier 2016 à 19:43 - Messages
Sur J4 je prends des red armor pen et quand je suis face à une team avec beaucoup de squishies je fais youmuu et malmortius. R... Lire la suite
15 décembre 2015 à 11:55 - Messages
C'est tout sauf bien pensé imo, par essence le truc va créer des déséquilibres. Je me trompe peut-être, mais pour moi des mait... Lire la suite
Je ne parlais pas du stacking, je parle de l'effet de la keystone. Actuellement ce n'est qu'un bonus AD sur tes autos, très sym... Lire la suite
14 décembre 2015 à 19:49 - Messages
En vrai tu peux faire des trucs assez stylés et pas si simples avec le pillar de Trundle, entre autres cancel la plupart des ju... Lire la suite
11 décembre 2015 à 17:32 - Messages
En général Thunderlord est très fort mais pour un adc ça dépend un peu du champion et de ce que tu veux faire. Globalement si ... Lire la suite
Un spell + 3 autos et tu es à 5 stacks quand même, ça va, j'espère que les adc mettent plus de 3 autos en teamfight quand même.... Lire la suite
La majeure partie des dégâts de Thunderlord scale sur les lvls, je pourrais aussi dire que Fervor scale avec l'attack speed et ... Lire la suite
10 décembre 2015 à 19:52 - Messages
Illaoi je comprends que ce soit pas évident à comprendre si tu ne l'as jamais jouée, Poppy tu lis les sorts une fois et c'est b... Lire la suite

Jeux

    Tchaïka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tchaïka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tchaïka n'a publié aucune critique de jeu.