adogarou

Dernières publications

RSS
17 août 2017 à 18:07 - Messages
8 juin 2017 à 06:53 - Messages
bon hier j en ai pas pu faire mais ce soir j en fais un normalement venez svp je ferai un concour pour vous faire gagner des ca... Lire la suite
7 juin 2017 à 21:35 - Messages
merci mais n oubliez pas de regarder les lives svp c est important pour moi d avoir plus de spectateur... Lire la suite
7 juin 2017 à 20:33 - Discussion
bonjour je suis un youtubeur qui peux vous faire gagner de gros lots en venant sur mes lives en soiree. etant expert en jeux vid... Lire la suite
12 mai 2017 à 22:30 - Messages
vous pensez qu il feron une promo sur le jeu de base lors de la sortie de l'extension?... Lire la suite
27 mai 2016 à 19:52 - Messages
31 août 2015 à 18:14 - Messages
moi je vais attendre qu il baisse l extention pour l acheter je me ferai moins ....... Lire la suite
17 juin 2015 à 18:44 - Messages
faut etre patient ils feront une meilleure offre une fois l?extension sortie.... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:15 - Messages
13 février 2015 à 19:53 - Messages

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    De pire en pire !
    À ses débuts, GW2 était un super MMO qui change vraiment de tout ce qu'on peut voir sur le marché. Un gameplay très dynamique, ce qui est le point fort du jeu avec les événements. Des classes variées avec une panoplie de sorts en fonction de l'arme et en ... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Enfin un vrai mmoRPG !
    Je suis sidéré par certains commentaires qui sont là que pour pourrir la réputation du jeu et surtout ceux qu'ils l'ont écrit ne savent pas de quoi ils parlent et qu'ils n'ont jamais joué a ce jeu. Moi j'ai joué a la bêta et je suis encore entrain d'y... Lire la suite

    » Toutes les critiques de adogarou