adogarou

Dernières publications

RSS
5 août 2013 à 03:59 - Réaction à une vidéo
2 août 2013 à 15:49 - Messages
bah je suis pas sur moi je pense que les gens sont prêt a payer pour avoir de la qualité.et ta plein de f2p qui se cassent les ... Lire la suite
2 août 2013 à 01:53 - Messages
30 juillet 2013 à 19:54 - Messages
26 juillet 2013 à 15:36 - Messages
pourquoi une blague? gw2 s'en sort très bien et ya la masse de monde malgré les critiques.moi j'ai stop wow a la sortie de cata... Lire la suite
15 juillet 2013 à 17:35 - Messages
9 juillet 2013 à 17:04 - Messages
ralala c'est vraiment magique comment ils tournent bien leurs phrases. c'est un peu comme en politique nous préparer en douceur... Lire la suite
4 juillet 2013 à 16:57 - Messages
ils se défoulent ici car sur le fofo off ils peuvent pas xd... Lire la suite
1 juillet 2013 à 17:55 - Messages
bonjour a tous , j'ai créé se poste dans le but de vous informer et d'aider une personne qui a subit une injustice comme beauc... Lire la suite
29 juin 2013 à 02:49 - Discussion
bonjour a tous , Une personne de 53 ans a été victime d'un ban définitif et sans appel possible en raison d'utilisation d'un pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    De pire en pire !
    À ses débuts, GW2 était un super MMO qui change vraiment de tout ce qu'on peut voir sur le marché. Un gameplay très dynamique, ce qui est le point fort du jeu avec les événements. Des classes variées avec une panoplie de sorts en fonction de l'arme et en ... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Enfin un vrai mmoRPG !
    Je suis sidéré par certains commentaires qui sont là que pour pourrir la réputation du jeu et surtout ceux qu'ils l'ont écrit ne savent pas de quoi ils parlent et qu'ils n'ont jamais joué a ce jeu. Moi j'ai joué a la bêta et je suis encore entrain d'y... Lire la suite

    » Toutes les critiques de adogarou