JOL

Ehlyana

Dernières publications

RSS
26 August 2025 à 23:36 - Messages
Franchement t'as fais l'affaire du siècle, certes c'était du PM NP mais y'a ni le 70/70 ni l'over qui va avec ! C'est pas loin ... Lire la suite
26 August 2025 à 19:29 - Messages
Hésite pas à éditer pour indiquer la bonne catégorie de serveur (Modifier > Modifications avancées). ]... Lire la suite
26 August 2025 à 19:24 - Messages
26 August 2025 à 19:11 - Messages
Pas le miens pour le coup, j'ai jamais eu de vrai NP sur cet anneau malgré que j'ai cherché ! Je m'étais pas mal battu avec mul... Lire la suite
Peut être pas 8 mais 4-5 ans en effet, ça date de mon époque d'activité la plupart ! Franchement on pouvait large se battre po... Lire la suite
26 August 2025 à 19:09 - Messages
Brisage raté mdrr qu'est ce qu'il faut pas entendre :maboule: Y'a quelques fous furieux qui ne tolère plus que du 7 voir 8 en ... Lire la suite
J'ai pas donné de prix exact car honnêtement j'en sais absolument rien pour cet item ! Je sais même pas si c'est vraiment jou... Lire la suite
26 August 2025 à 19:05 - Messages
26 August 2025 à 18:58 - Messages
Le minowang était quand même sur le Nidas, à l'époque des idoles etc (puis il est vraiment laid mdr) ! Je dis pas que ça va ... Lire la suite
26 August 2025 à 18:53 - Messages
Bravo belle vente, si rapide ça fait plaisir surtout que imo le prix était dans la norme ! Il a 100 de Poids sur la ligne ... Lire la suite
25 August 2025 à 22:28 - Messages
J'en ai une à peine correct qui traine à 20M depuis un long moment sur HM ! Ca m'a l'air devenu assez difficile à vendre en v... Lire la suite
25 August 2025 à 22:17 - Messages
C'est une vingtaine je crois me souvenir sur historique donc probablement une dizaine de millions sur pionnier mono !... Lire la suite

Jeux

Ehlyana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ehlyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ehlyana n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...