[EST] Casque Onsonne -5 vita/-2sasa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elysael
30-40 max à cause la vita
bha ça concorde pas avec les jets en hdv , ceux entre 30-40 ont de bonne stats mais ta des manques à côtés x')
j'ai un doute sur le 30-40m du coup ^^'
Citation :
Publié par leradin68120
Lhdv ça veut rien dire c’est un brisage raté ton jet c’est max 40 M comme dit
J'avais oublié qu'il existait un barème avec chaque item et leur prix affiché lol
Citation :
Publié par leradin68120
Lhdv ça veut rien dire c’est un brisage raté ton jet c’est max 40 M comme dit
Brisage raté faut pas pousser x)

Y'a pas de ligne bloquante, l'item est pas spécialement joué et le -5 vita fait mal alors je le vois mal partir à plus.
Citation :
Publié par Elysael
Brisage raté faut pas pousser x)

Y'a pas de ligne bloquante, l'item est pas spécialement joué et le -5 vita fait mal alors je le vois mal partir à plus.
J'pref parler avec toi tu sembles plus agréable , si ya pas de concu tu penses je peux tenter 50m ? et baisser à l'avenir ?
Citation :
Publié par Zephire75547
J'pref parler avec toi tu sembles plus agréable , si ya pas de concu tu penses je peux tenter 50m ? et baisser à l'avenir ?
Si t'es pas pressé d'avoir les kamas oui, tout se tente (dans la limite du raisonnable). ^^
Brisage raté mdrr qu'est ce qu'il faut pas entendre
Y'a quelques fous furieux qui ne tolère plus que du 7 voir 8 en vita mais ça reste quand même des exceptions.
Le 295 c'est pile poil le palier psychologique pour pas trouver ça moche, donc ça entre large dans du TBJ.
Bref oui pour moi tu peux largement en tirer un prix plus correct que de vrai jet foireux en HDV !
Citation :
Publié par Ehlyana
Brisage raté mdrr qu'est ce qu'il faut pas entendre
Y'a quelques fous furieux qui ne tolère plus que du 7 voir 8 en vita mais ça reste quand même des exceptions.
Le 295 c'est pile poil le palier psychologique pour pas trouver ça moche, donc ça entre large dans du TBJ.
Bref oui pour moi tu peux largement en tirer un prix plus correct que de vrai jet foireux en HDV !
Ah merci Ehly tu penses que je pourrais en tiré combien ? 30-40m ? ou 50 comme j'avais pensé ?
J'ai pas donné de prix exact car honnêtement j'en sais absolument rien pour cet item !
Je sais même pas si c'est vraiment jouer au final, si y'a déjà moins bien à 30-40, tu peux largement tenter 50 du coup oui mais attend peut être d'autres éventuels avis.
Citation :
Publié par Ehlyana
J'ai pas donné de prix exact car honnêtement j'en sais absolument rien pour cet item !
Je sais même pas si c'est vraiment jouer au final, si y'a déjà moins bien à 30-40, tu peux largement tenter 50 du coup oui mais attend peut être d'autres éventuels avis.
d'accord merci de ton retour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés