fablarma

Dernières publications

RSS
11 mai 2005 à 14:07 - Messages
Je n'ai jamais dit que je n'utilisais pas le sheep mais que je voyais pas l'utilité de l'instant sheep qui oblige à monter la l... Lire la suite
Généralement, lorsque j'ai plus de 2 mobs qui viennent vers moi, alors j'adopte généralement la blink attitude :mdr: (tissu ob... Lire la suite
11 mai 2005 à 11:43 - Messages
Salut,Comme cité plus haut par kyra, 11 en arcanes c'est l'indispensable pour avoir évocation (le talent à avoir - mana oblige)... Lire la suite
10 mai 2005 à 11:27 - Messages
J'ai également les mêmes bugs + le mob qui vient au cac après un gel.Ces bugs mon plusieurs fois fait brouter et c'est vraiment... Lire la suite
28 avril 2005 à 18:21 - Messages
Je ne suis pas la pour m'ettendre sur la ligne arcane mais l'instant nécessite 21 points en arcane et donc avec 30 points resta... Lire la suite
Ca me dérange pas du tout de ne pas avoir explosion des arcanes (en plus au regard des dégats aux niveau 6). Cone de froid et b... Lire la suite
26 avril 2005 à 18:40 - Messages
Ayant commencé feu (purée ca me rappelle un autre jeu ca :)) et ayant respect au level 30 ce que j'ai pu voir c'est que le delt... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:48 - Discussion
Bonjour à tous, Voici le template que je vise avec mon mage spe arcane/froid Arcanes 11 points Projectiles des arcanes ... Lire la suite
22 avril 2005 à 10:34 - Messages
Même si le prêtre soigne plus longtemps que le druide au regard de sa consommation de mana l'avantage que je vois est le suivan... Lire la suite
29 mars 2005 à 17:23 - Messages
Salut,Je duote depuis le début avec ma copine qui est druide (level 26 ce jour) et moi mage (level 28) et je peux vous dire que... Lire la suite
Justement c'est pire. Quand tu joue avec quelqu'un à l'autre de bout de son PC, tu peux juste lui écrire ce qui va pas. Moi dan... Lire la suite
21 mars 2005 à 11:30 - Messages
Salut,Je dirais que la base de ton template est bonne en fonction de l'orientation de ton jeu. Si tu es très axé PVE c'est très... Lire la suite
10 mars 2005 à 14:35 - Messages
Ayant joué un mage sur DAOC (pbae pour pas le citer) on à vu l'importance de monter sa ligne de compétences très haut pour avoi... Lire la suite

Jeux

    fablarma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fablarma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fablarma n'a publié aucune critique de jeu.