[Template] Mage glace

Répondre
Partager Rechercher
Salut >^___^<
Je suis nouveau sur WoW (encore dans le mois gratuit) et j'ai fait un template de mage, basé glace, parce que j'aime bien la glace
Donc il est ptet super nul, j'aimerai vos avis, etc, sachant que ça reste un template Glace (qu'on me dise pas c'est nul fait un template Arcane XD).
Voilou, le voilà :

Simulation des talents pour un Mage de Glace

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 19.3.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Arcane (12 points)

* Subtilité des Arcanes - Rang 3/3
Réduit de 40% la haine générée par vos sorts offensifs basés sur la magie des arcanes.

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 3/5
Donne 60% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

Glace (39 points)

* Permafrost - Rang 5/5
Augmente de 3 secondes la durée de refroidissement.

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Froid Hivernal - Rang 3/3
Améliore de 10% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Blizzard Amélioré - Rang 3/3
Ajoute un effet de froid au sort Blizzard. Pendant 6 secondes, l'ennemi est alors ralenti de 35% de sa vitesse initiale.

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Canalisation de la Glace - Rang 3/3
Réduit de 15% le coût en mana des sorts de froid.

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.

* Barrière de Glace - Rang 1/1
Lance un bouclier qui vous protège instantanément, absorbant 438 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent plus êtes interrompus.

Bon je commente mes choix.

- Le permafrost car je pense que c'est la base du froid de ralentir l'ennemi.
Ce qui avec froid hivernal peut être pas mal
Et avec le Blizzard amélioré, même ce sort pourra en profiter (j'espère qu'il est bien, jamais testé mais selon la description il me plait ).
- Ensuite j'ai mis un éclat de glace, qui m'a l'air bien, si on fait un coup critique... c'est pour ça que j'ai mis Fracasser. Comme l'ennemi sera souvent gelé vu que j'utiliserai que du sort froid, ben pas mal de cc, donc pas mal de dommages
- Après quelques sorts qui permettent de lancer ses sorts plus rapidement, voir même gratuitement (Concentration des arcanes, Evocation, Morsure de glace, Canalisation de la glace).
- Bon j'ai mis des points bizarres en arcane (comme le projectile amélioré), mais c'est parce qu'il me fallait des points en arcanes pour atteindre les autres ^_^
- Et y'a deux sorts de protection de glace, Parade et Barrière de glace, le cas ou je soit mal.
- Plus peut être d'autres points là où ça me paraissait sympa, mais que sur le moment j'oublie

Hop ^^ Qu'en pensez vous ?
la base est bonne mais je modifirais mes point en arcane
Salut,

Je dirais que la base de ton template est bonne en fonction de l'orientation de ton jeu. Si tu es très axé PVE c'est très bon (apport du talent subtilité). Même si dans l'absolu pour moi un mage (très fort en solo) prend tout son envol en duo pour eviter le CAC. Moi je joue en duo avec un druide et on essaie que le mob n'arrive jamais au cac sur moi.

Concernant ta manière de jouer si tu souhaites t'orienter PVP alors je te conseille d'enlever subtilité et de mettre 11 en arcane et le reste en glace.

5 en projectiles - 5 en concentration et 1 en evocation (impératif pour moi).

Ce qui nous donne 11 en arcane et 40 en glace.

Ce n'est que mon avis bien sur Me concernant c'est ce template que je vais faire.

++ Fablemage
Permafrost n'augmente pas la durée du GEL proprement dit de la nova de glace (c'est ce que j'ai cru constater avec mon mage) mais uniquement la durée du snare de l'éclair, donc tu peux economiser les 5 pts en permafrost.

Sinon le truc pour gérer l'aggro est + que superflu, surtout qu'il ne faut pas oublier que ca ne servira a rien pour le PvP, mais aussi cela n'affecte que les sorts arcanes donc....à toi de voir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés