Jareth

Dernières publications

RSS
19 juin 2005 à 20:17 - Messages
J'aime pas les Ludysien.... :maboule: Stormlaneth... Lire la suite
12 juin 2005 à 18:22 - Messages
Pas bisous à tout le monde.Dragonwolf pour vous desservir (sauf la table).Je suis sur counter strike source depuis 3 ou 4 mois,... Lire la suite
7 juin 2005 à 19:57 - Messages
Ah... Je croyais que c'était parade qui m'avais évité le temple plus d'une fois....Bon j'ai sacrifié beaucoup de mouton en son ... Lire la suite
6 juin 2005 à 17:58 - Messages
C'est clair que parade marchait sur GOA, ça m'arrivait de prendre des baffes de sentis sans dommages ou négligeables.Guerrison ... Lire la suite
30 avril 2005 à 13:12 - Messages
J'ai tenté aussi Sakara,il y avait du bon mais surtout du mauvais dans la mentalité de certains.Je crois que l'on ne retrouvera... Lire la suite
28 février 2005 à 17:29 - Messages
Je joue sur Sakara aussi, l'ambiance est pas mal, et ca fait du bien d'être sur un serveur sans boulet avec xx renaissances et ... Lire la suite
26 février 2005 à 21:57 - Messages
Au mieux je reste bloqué sur la page de chargement, sinon c'est le serveur ne répond pas ou mon compte est déjà utilisé. :dout... Lire la suite
18 février 2005 à 15:58 - Messages
Pour te répondre, il faudrait d'abord savoir si c'est limité à rd ou arakas, et si les coins à xp 1.25 sont bloqués ou non. J'y... Lire la suite
Les dernières nouvelles/rumeurs parlaient d'une limitation à Arakas et pas d'autres infos.... Lire la suite
17 février 2005 à 21:04 - Messages
*hésite tout d'un coup*Finalement je vais attendre la sortie de Sakara en 2027. :D... Lire la suite
Enfin il n'y a pas grand chose à faire avancer. :doute: Un serveur bridé à Arakas ou RD, c'est pas 36 000 heures de boulot, su... Lire la suite
16 février 2005 à 17:23 - Messages
Tout pareil. De plus je viens de voir le test de WOW, et ça me donne encore plus envie d'y aller.... Lire la suite

Jeux

    Jareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jareth n'a publié aucune critique de jeu.