Jareth

Dernières publications

RSS
18 juin 2003 à 01:00 - Messages
Comme on a pu le voir sur Myth. :rolleyes: :ange:... Lire la suite
15 juin 2003 à 16:12 - Messages
S'ils font ça, j'espère qu'ils oublieront l'idée de plusieurs renaissances dont certaines humaines.... Lire la suite
Je vois pas le rapport.Moi je me souviens surtout d'une fréquentation de forum qui remplissait la moitié d'un serveur.... Lire la suite
J'espère qu'ils installeront vite des forums, pour éviter ce que l'on a vu en Janvier, des sujets de 500 messages remplies de t... Lire la suite
12 juin 2003 à 23:40 - Messages
J'espère simplement que les serveurs seront ouverts pour le plaisir des joueurs, dirigés par une équipe mature, sans favoritism... Lire la suite
10 juin 2003 à 17:21 - Messages
Sinon en hoax, il parait que sur un des serveurs, il y avait un bréhanite qui ne buvait que de l'eau. :eek:... Lire la suite
8 juin 2003 à 18:54 - Messages
8 juin 2003 à 17:58 - Messages
Non mais là faut arrêter. LE grand JCVD est parfaitement compréhensible.... complètement ravagé du cerveau, mais il est compréh... Lire la suite
8 juin 2003 à 00:07 - Messages
Myth est quand même le seul serveur t4c, où c'est plus amusant d'être sur forum que dans le jeu.*sort son pop-corn et attend la... Lire la suite
3 juin 2003 à 13:59 - Messages
Faux, dans un épisode, ils loupent leur fusion et font une espèce de gros chamalow qui a 2 voix et qui est profondément nul....... Lire la suite
2 juin 2003 à 22:31 - Messages
Ah vous voulez faire dans le déficit. Ta langue a du fourcher en essayant de rester à la limite du troll.... Lire la suite
Donc vous voulez monter un serveur sans débourser un centime.Je considère ça à la limite du troll, car tu te bases sur rien. Tu... Lire la suite
Ca change rien au fait, que l'entretien doit être le même. Les 2 doivent être rentables, ton association aussi, sinon je lui do... Lire la suite
2 juin 2003 à 17:01 - Messages
Ca me fait un peu penser à Biouman des inconnus.- Mais pourquoi veut il me tuer ?- Parce que c'est un méchant.- Mais pourquoi m... Lire la suite

Jeux

    Jareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jareth n'a publié aucune critique de jeu.