Jareth

Dernières publications

RSS
1 octobre 2005 à 23:26 - Messages
Chapeau à ces grands malades. Je suis maso mais pas autant qu'ils l'ont dû être pour se synchroniser.... Lire la suite
21 septembre 2005 à 07:10 - Messages
Je l'ai faite avec un X1 level 100, mago feu 180 end pour trouver un bracelet hypogriffe. Et bé c'était bien amusant, mais la m... Lire la suite
5 septembre 2005 à 07:02 - Messages
Je me souviens de toi. On a pas eu beaucoup d'intéractions ensemble, juste un échange de baffes au pont gob. Tu as gagné tu ava... Lire la suite
4 août 2005 à 16:01 - Messages
*Essuie son couteau de boucher**Fait une petit encoche sur le manche en mordant dedans*Sans doute.... Il m'en manque 3... :mon... Lire la suite
4 août 2005 à 14:27 - Messages
Nan il doit parler de la période GOA, donc comme c'était une période lointaine où le franc était encore de rigueur, il parle en... Lire la suite
2 août 2005 à 20:10 - Messages
31 juillet 2005 à 09:43 - Messages
Comment on peut décider de ne pas être rp en étant dans un culte ? :doute: Une guilde à la limite...Les boulets existent parto... Lire la suite
29 juillet 2005 à 23:06 - Messages
Je ne connais pas ce serveur ni leur forum, mon avis sera juste par rapport à ce que j'ai lu.Tout laisse à pense que ce serveur... Lire la suite
Pour moi un puriste, est un joueur qui considère son tas de pixel comme un personnage avec un caractère et une histoire. Il int... Lire la suite
25 juillet 2005 à 07:26 - Messages
J'ai connu une fille de joie sous Goa, mais pas ce baton .... :doute:... Lire la suite
9 juillet 2005 à 12:44 - Messages
Et bé, on voit bien la différence entre serveur. Sur Glyph tu n'avais pas ce genre de problème. Les anims qui copinaient ----> ... Lire la suite

Jeux

    Jareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jareth n'a publié aucune critique de jeu.