Nayalis

Dernières publications

RSS
3 avril 2013 à 08:14 - Messages
Pas besoin d'un rerol je pense pour en profiter, il suffit de faire une copie des ces saves dans la partie mods sav dans MyGame... Lire la suite
15 mars 2013 à 22:48 - Messages
Vous avez pensé aux antivirus/firewall? qui bloquerait torchlight 2. Vue que c'est du peer to peer ça pourrait jouer.... Lire la suite
2 mars 2013 à 22:21 - Messages
Je crois que malheureusement le jeu est conçu tel que les joueurs de langues différentes ne puisse pas jouer ensemble. Cependan... Lire la suite
22 février 2013 à 18:59 - Messages
honnêtement je trouve que c'est un peu juste. Après j'ai réussie à le faire jusque la, mais je trouve qu'il n'y a pas une mass... Lire la suite
22 février 2013 à 18:55 - Messages
Ouep, mais j'ajouterais qu'il change énormément le jeu, l'équilibre est totalement différent, donc si tu n'as pas encore beauco... Lire la suite
21 février 2013 à 22:41 - Messages
En faite il y a déjà du pvp. Il suffit de taper /pvp dans les parties en multi. C'est un peu comme dans D2, sauf qu'il faut que... Lire la suite
21 février 2013 à 22:35 - Messages
Essaye de créer une partie avec mot de passe desfois ça marche mieux, et change les options de partis. Enlève le friend only s... Lire la suite
7 février 2013 à 12:01 - Messages
Tu as peut être trouvé depuis le temps mais perso j'utilise ça : http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=48&t=49054 avec l... Lire la suite
3 février 2013 à 01:30 - Messages
Metacritic la dessus est pas mal pour voir quand un jeu déçoit une partie du publique (même si ça ne veut pas dire qu'il est fo... Lire la suite
28 janvier 2013 à 21:26 - Messages
T2 a dépassé D3 pendant un temps très court.Mais en faite c'est assez normal, twitch tv s’intéresse plutôt aux jeu compétitif e... Lire la suite
A ce qui parait ça s'arrange en avançant.Mais clairement le début c'est plus dans le style Titan quest que D2 niveau dynamisme.... Lire la suite
C'est vrai, je ne suis encore qu'à l'acte 1.Par contre n'oublions pas que l'on peut respawn des points grâce à des items dropab... Lire la suite

Jeux

    Nayalis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayalis a joué à :

Critiques

    Nayalis n'a publié aucune critique de jeu.