Nayalis

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 22:18 - Messages
très intéressant les calculs, mais j'ai quelques questions. La force augmente les dégats des armes basé sur les attaques physi... Lire la suite
19 septembre 2012 à 23:44 - Messages
Des musiques toujours aussi bonnes. Mat Uelmen est un très bon compositeur (il a fait les musiques de Diablo 1 et 2, et quelque... Lire la suite
31 août 2012 à 23:45 - Messages
Plus qu'à attendre.Les 2 jeux sont différents, avec leurs point faible et fort.On va pas se plaindre on avait aucun HnS pdt pas... Lire la suite
30 août 2012 à 12:07 - Messages
"D1 a 15 ans pas de multi, pas d'end game, pas de difficulté, monotouche, court etc, j'attends plus d'un hack and slash. " Cer... Lire la suite
27 août 2012 à 17:24 - Messages
Au moins ça respectera le last summer annoncé :DJ'espère qu'il me tiendra autant en haleine que Diablo 2 en son temps !!Un HnS ... Lire la suite
@kirk si tu penses que T1 est un sous jeu, tu dois penser un peu la même chose de Diablo 1, puisque le principe est le même.On ... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:42 - Messages
Pour le "à la place", je pensais à des gens comme moi. Oui il y a des gens qui n apprécie pas forcement ce qu'est devenu la lic... Lire la suite
Je ne fais aucun troll sur les dev , je cite une vérité. Si maintenant certain juge un jeu à la marque et plus aux créateurs je... Lire la suite
Depuis quand juge t'on un jeu sans y avoir joué? Je ne savais pas que c'était un repère à Troll. Je ne demande pas de préférer ... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:30 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens sur se forum parce que je pense que Torchlight 2 pourra intéresser les fan de diablo 2 et de HnS en gén... Lire la suite
8 mai 2012 à 15:30 - Messages
Bonjour a tous, Il y a un truc qui m'embête qui ne concerne pas que diablo 3 mais c'est cette mauvaise habitude à mon gout de ... Lire la suite
14 juillet 2011 à 15:07 - Messages
Internet n'a rien à voir avec pigalle. Responsabiliser les gens c'est aussi leur faire confiance et ne pas mettre une caméra de... Lire la suite
2 juillet 2011 à 15:56 - Messages
Personne n'a d'idée? :( Faut dire que ça n'existe peut être pas ^^.... Lire la suite
Merci beaucoup pour toute ces réponses. L'anglais en faite ne me rebute pas forcement à 100%, j'ai juste remarqué que je n'avai... Lire la suite

Jeux

    Nayalis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayalis a joué à :

Critiques

    Nayalis n'a publié aucune critique de jeu.