Nayalis

Dernières publications

RSS
5 février 2014 à 16:33 - Messages
Le jeu évolue oui mais à travers ces mods, ce que les 2 autres n'ont pas. Je rejoins l'analyse de Dashung, le jeu est un "entre... Lire la suite
Non MMO avec un multijoueur non sécurisé et qui ne possède pas de serveur privé je ne pense pas qu'il y en ai des masses d'acti... Lire la suite
4 février 2014 à 13:02 - Messages
C'est d'ailleurs pour cette raison (effet CoD) que les HnS les plus joués en ligne sont Path of Exile et D3 et pas Torchlight 2... Lire la suite
1 octobre 2013 à 19:39 - Messages
plop, Ici il y a pas mal de guide pour outlander (en anglais). http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=42&t=42469 qui sero... Lire la suite
27 septembre 2013 à 22:55 - Messages
Très bonne émissions, je suis tous les LFG pour l'instant et c'est toujours sympa. Donc de la part de quelqu'un qui ne connaiss... Lire la suite
19 septembre 2013 à 12:41 - Messages
C'est une très bonne nouvelle qui me permettra surement de me mettre à D3. HVAR, en particulier, était à mes yeux un système éc... Lire la suite
30 mai 2013 à 07:38 - Messages
La série des Torchlight est excellente, et Neverwinter est loin d'être si pourri que ça. Le principale intérêt haut lvl c'est l... Lire la suite
24 mai 2013 à 19:59 - Messages
12 mai 2013 à 20:36 - Messages
Perso je comprend pas qu'on punissent des gens qui exploitent les bug qu'on a créé. Je veux dire au départ c'est de leur faute,... Lire la suite
Certes, mais la charte de Blibli est de toute façon légèrement abusive, en gros ils font absolument ce qu'ils veulent de ton co... Lire la suite
Soit tu joues depuis les 3 dernières années au jeu vidéo, soit on joue pas aux même jeux, mais des jeux sans aucun DRM il y en ... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:46 - Messages
De même, ça me permettrait d'essayer le jeu plus loin que la démo et ça diversifierait les HnS auxquels je joue (T2 et PoE). C... Lire la suite
7 mai 2013 à 23:31 - Messages
Ba justement t'es pas obligé de te taper steam, le jeu s'achète chez runic sans aucunement besoin de steam: http://www.torchl... Lire la suite

Jeux

    Nayalis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nayalis a joué à :

Critiques

    Nayalis n'a publié aucune critique de jeu.