jyce keyo

Dernières publications

RSS
25 avril 2007 à 00:14 - Messages
Je pense que tu n'as pas du bien voir qu'on ne les camper plus systematiquement parce que de ce coté la ca reste aucun probleme... Lire la suite
24 avril 2007 à 23:38 - Messages
C bien dommage que depuis une semaine on puisse plus s'amuser le soir comme avant entre les 2 3 fg alb mid et hib.Il faut toujo... Lire la suite
12 avril 2007 à 19:11 - Messages
parce que rouler a 150 sur 3 groupes hibs en zf ce n'est pas croire en ca pseudo force??Pour ma part je suis tres content d'avo... Lire la suite
Ben la comparaison et simple,ne reprocher pas aux gens qui en on raz le bol de se faire buss de s'en foutre que vous en ayez ra... Lire la suite
18H20 tres beau combat contre mid dans le laby gg a vous... Lire la suite
5 avril 2007 à 00:46 - Messages
empathe 11l de broce qui farme dans le laby j'en connais pas des masses.Mais comme j'y suis tout les jours je me sens légeremen... Lire la suite
30 mars 2007 à 20:11 - Messages
28 mars 2007 à 17:38 - Messages
Ben pkoi faudrais arrêter je comprend pas on rp tres bien comme ca.Mais je pense que vous saurez vous venger en allant aider al... Lire la suite
25 janvier 2007 à 19:11 - Messages
a chaque fois que j'y suis allé j'y ai pas croisé grand monde :doute:... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:31 - Messages
big a parfaitement raison.De plus de notre coté notre as en a marre de devoir prendre les choses en main pour que ça bouge le s... Lire la suite
24 janvier 2007 à 20:32 - Messages
tu m'expliques comment vous faites sur mid pour avoir un yell de 80 en debut de soirée alors que les 2 realms sont posé sur hib... Lire la suite
tu c koi sorbi , tu reviens sur hib tu prends le lead bg et tu dis a ton as de ce bouger le cul le soir tu veras ca iras beauco... Lire la suite
tu demandes d'arrêter de leurs faire de la pub jol et tu es la première a le faire :monstre:... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:59 - Messages
Il y a 3 jours j'ai voulu prendre part au bg mid pour changer un peu.résultat j'ai lâché l'affaire parce que lire sur le bg des... Lire la suite
Mais faut arreter le spy level 1 ya du spy 50 dans les bgs avec le clust maintenant.Dimanche j'invite les as hib a rejoindre le... Lire la suite

Jeux

    jyce keyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jyce keyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jyce keyo n'a publié aucune critique de jeu.