Illandas

Dernières publications

RSS
1 août 2010 à 22:00 - Discussion
Salut tout le monde Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce manga, alors je me permets d'en créer un ! J'ai découvert ce manga ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 16:59 - Messages
12 juillet 2010 à 23:55 - Messages
Ha je ne savais pas qu'on pouvait insérer des sous-titres avec, bah nickel je vais tester ! ps: Tu sais que j'ai retrouvé to... Lire la suite
12 juillet 2010 à 21:06 - Discussion
Salut les gens! Bon j'ai un soucis de manipulation pour réaliser un montage vidéo. Voilà le truc, je suis un gros naab en ... Lire la suite
3 juillet 2010 à 14:54 - Messages
Je n'aime pas leur façon de se défausser sur les joueurs. En gros démerdes toi, connecte toi le plus vite possible pour rena... Lire la suite
Déjà en chiffres, t'en sais rien du tout. Ensuite ça en concernerait que deux, le principe resterait le même, c'est mal fout... Lire la suite
Si des gens ont fait une préco pour réserver leurs noms avant tout le monde, c'est pas pour rien. Là ça revient à faire prem... Lire la suite
30 juin 2010 à 13:46 - Messages
J'adore. Entre le générique, puis le rappel, y'a un quart de l'épisode qui sert à rien, ou comment faire traîner...... Lire la suite
5 juin 2010 à 08:28 - Messages
Y'a également des recettes baliques à 400 qui sont achetables sur Tigraki, 4500 Kinah/pièce :)... Lire la suite
4 juin 2010 à 23:28 - Messages
29 mai 2010 à 08:23 - Messages
Alors suite aux recommandations du GM Maxime (j'en ai eu une pelleté sur le support, il y en a même un qui m'a dit : c'est votr... Lire la suite
24 mai 2010 à 22:18 - Messages
Depuis j'ai testé avec l'antivirus et le firewall désactivé mais cela ne change rien -.-... Lire la suite
Oui c'est bien cyclique. Si je cours ça se produit au bout de15 a 20 sec. J'ai écris au support nc soft qui m'a demandé de ... Lire la suite

Jeux

    Illandas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illandas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illandas n'a publié aucune critique de jeu.