Illandas

Dernières publications

RSS
31 août 2011 à 18:26 - Messages
Chapitre bien intéressant ! Ca annonce du lourd :)... Lire la suite
28 août 2011 à 17:48 - Messages
Tellement vrai... Vive le retour à la normalité.... Lire la suite
3 août 2011 à 19:06 - Messages
Itachi c'est vraiment "on other level than the others", excellent.... Lire la suite
3 août 2011 à 19:03 - Messages
Et ben putin, enfin la fin de cet arc, qu'est ce que je l'ai trouvé ennuyeuuuux pouaaaah ! J'espère que la suite sera mieux ... Lire la suite
30 juin 2011 à 18:32 - Messages
Ce chapitre est vraiment bien stylé, j'adore !... Lire la suite
22 juin 2011 à 20:23 - Messages
Franchement très sympa ce chapitre ! Et un ptit power up, l'éclair jaune, et contrairement à son père, sans marque... Lire la suite
11 juin 2011 à 18:24 - Messages
Ben franchement c'est pas mal, surtout depuis qu'on ne voit plus Sasuke en fait. Ce qui du coup m'amène à penser : au moins on ... Lire la suite
Ha oui ! C'est ça le problème des grosses batailles, on finit toujours par oublier quelqu'un. Sur Bleach ça aurait dû être l... Lire la suite
29 mai 2011 à 10:10 - Messages
C'est vraiment devenu une bouse ce manga, quel gâchi.... Lire la suite
17 avril 2011 à 21:15 - Messages
Un truc ne colle pas. A la fin, la psychiatre avoue au docteur : "Elle nous a causé pas mal de problème elle a aidé une ... Lire la suite
Il est vrai que lorsque sweat pea monte dans le bus, on ne sait pas à quel niveau de réalité on est, on sait déjà que ce n'est ... Lire la suite
28 février 2011 à 19:25 - Messages
Ca se laisse voir mais bon, ça casse pas 3 pattes à un canard. Un peu comme si j'étais resté sur ma faim.... Lire la suite

Jeux

    Illandas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illandas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illandas n'a publié aucune critique de jeu.