Illandas

Dernières publications

RSS
5 avril 2010 à 22:09 - Messages
Au rythme de 1 par mois j'ai quand même beaucoup de mal à suivre et à me souvenir ce qu'il s'est passé. DOmmage !... Lire la suite
2 avril 2010 à 17:13 - Messages
Isshin a l'air d'envoyer du lourd quand même, ou alors j'ai mal saisi les vignettes, mais ça promet.... Lire la suite
31 mars 2010 à 23:12 - Messages
Même si ils ont morflé, j'aimerais quand même voir les bankais des Vizards, celui de ukitake quand il aura récupéré son estomac... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:32 - Messages
Puis après, peut-être qu'il se fera torcher comme tous ceux qui ont fait une entrée fracassante, ça m'étonnerait même pas ...... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:29 - Messages
Oui j'y ai pensé aussi. Si il a piégé un oeil de Sasuke pour lancer une attaque Madara à son contact, il a très bien pu piège... Lire la suite
12 mars 2010 à 17:10 - Messages
Il envoie du lourd le papy quand même, impressionnant !... Lire la suite
7 mars 2010 à 15:38 - Messages
Et encore du yoyo sur le ping de Suthran avec des pointes à 7800 -_-... Lire la suite
+1, c'est depuis le patch de ce mercredi là que j'ai des soucis, avant j'avais zéro problème !... Lire la suite
6 mars 2010 à 12:44 - Messages
Si l'on n'a pas revu Kensei c'est qu'il a dû se faire déchirer, et on aura l'explication par la suite, enfin j'espère :doute:... Lire la suite
3 mars 2010 à 17:48 - Messages
Il avait déjà fait un gros trou dans la chimère, donc ça m'étonne même pas ! Puis à son niveau, il doit être au-dessus, dans to... Lire la suite
2 mars 2010 à 17:41 - Messages
Greg et Freddy ça va envoyer. Enfin Freddy quoi, manquerait plus que mickael vendetta pour voir leurs égos s'entrechoquer.... Lire la suite

Jeux

    Illandas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illandas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illandas n'a publié aucune critique de jeu.