Illandas

Dernières publications

RSS
12 octobre 2011 à 22:25 - Messages
C'était évident cette résurrection. On s'en doutait vu la gueule de Tobi à la vue de la personne présente dans le cercueil.... Lire la suite
5 octobre 2011 à 20:52 - Messages
3 octobre 2011 à 16:40 - Messages
L'élimination reste incohérente. Je ne l'ai jamais entendu se plaindre de l'absence de son fils, et sur les épreuves il étai... Lire la suite
3 octobre 2011 à 14:15 - Messages
Peut-être le retour de Kakashi en mode rampage et les ninjas de l'épée au prochain ?... Lire la suite
16 septembre 2011 à 22:53 - Messages
Ralala ce Maxime, il scie la branche sur laquelle il est assise ! Il va faire quoi quand il restera plus que des faibles ? ... Lire la suite
C'est pour ça que je vois bien un Olivier pétait un cable et rentrer dans le tas.... Lire la suite
Oh putin oui, c'était sa phrase, et c'était la saison de Raphael le soudeur !! Philippe avait gagné je me souviens, ça va c'éta... Lire la suite
13 septembre 2011 à 17:27 - Messages
Kenpachi est coutumier du fait, souvenez du second couteau de Noitra, qui malgré son apparence super balese (tout comme ce gars... Lire la suite
11 septembre 2011 à 22:34 - Messages
Pour ma part j'aimerais connaître les bankais de ceux qui ne l'ont pas encore dévoilé, dont Urahara.... Lire la suite
11 septembre 2011 à 22:30 - Messages
Et ben putin c'est bien énorme j'ai kiffé ! Alors Maxime, vraiment trop bon, il a roulé tout le monde, pas vu pas pris, et i... Lire la suite
7 septembre 2011 à 17:54 - Messages
Mort ou pas mort, la dernière page est juste :amour::amour::amour: !!!... Lire la suite
3 septembre 2011 à 11:45 - Messages
Imo, c'est un Madara ré incarné par je ne sais pas quelle technique. D'où la stupeur quand il a vu son propre cadavre dans le c... Lire la suite

Jeux

    Illandas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illandas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illandas n'a publié aucune critique de jeu.