Bnz

Dernières publications

RSS
2 août 2011 à 20:26 - Messages
ça ira, j'aime pas perdre! :D... Lire la suite
Je pense qu'en te mettant la RA parade avec le stuff def, tu devrais m'avoir facilement ^^ Sinon Beor si tu veux duel, pas de... Lire la suite
Je trouve ça plutôt chiant le pet du loin blanc, c'est pour ça que je le tue en premier. :D Mais sinon sans le loin je crois qu... Lire la suite
2 août 2011 à 18:02 - Messages
Le chaman a choppé une tactique pas mal, comment l'archi a, dés qu'il descend en dessous d'un certain seuil de vie, les heals ... Lire la suite
2 août 2011 à 13:35 - Messages
Ithel faut qu'on duel! :)... Lire la suite
Oui j'ai arrêté trois mois, mais bon, comment se passer de war? :ange:... Lire la suite
ça à pas été si difficile que ça de te trouver ;) GG mais je pense que tu n'étais pas spé. duel/solo :(... Lire la suite
30 juillet 2011 à 23:15 - Messages
Bonsoir, J'aurais aimé savoir l'état du serveur? S'il y a un peu plus de monde que lorsque je suis parti (2mois) Merci :)... Lire la suite
27 juin 2011 à 12:48 - Messages
Les glyphes pour un dok ? :monstre: Limite y'a juste celle qui s'achète qui est bien et la cape pour le skin... Lire la suite
24 juin 2011 à 08:07 - Messages
Il a du mouron à se faire ^^ D'ailleurs il doit commencer à froller les 100 là?!... Lire la suite
23 juin 2011 à 10:55 - Messages
Sur Gorfand les français doivent se compter sur les doigts de la main (côté destru) je pense que c'est la même chose côté ordre... Lire la suite
23 juin 2011 à 10:51 - Messages
Ça arrive de pas être en forme. Enfin c'est sur si vous êtes 3FG contre 1FG, faut pas s'étonner aussi... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:48 - Messages
Non c'est pas vrai je suis que 93, j'ai arrêté il y a plus d'un mois, 70jours de jeux sur un perso qui a un an, j'ai fais u... Lire la suite
Mmh, s'ils prennent leur meilleurs joueurs (Ossumlosoo, Lkk, Nelfy, Primegirl, l'élu 100 et l'autre marau) j'veux voir s'ils s... Lire la suite
Oui j'ai stop pour de bon -pour l'instant- j'ai fais pas mal d'autres jeux, j'ai repris les fps, ça c'est du vrai jeu :p Alor... Lire la suite
21 juin 2011 à 23:48 - Messages
Oh ithel je vais relog pour te duel si tu veux :D... Lire la suite
Répu c'est pas cheat contre dk!! :D Sauf Gat c'est un répu bizarre lui :monstre:... Lire la suite
Déjà tu peux enlevé le 100% parade (le sort), et en duel contre répu, c'est très rare lorsqu'on atteins la M1, après oui, un r... Lire la suite

Jeux

    Bnz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bnz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bnz n'a publié aucune critique de jeu.