jijoll

Dernières publications

RSS
17 juillet 2011 à 22:06 - Messages
Salut salut . Bon voila BOERBULL va me faire don de sont pourpre +45% avant la sauvegarde pour le goultar si je suis pris bien ... Lire la suite
J'ai une reput a tenir . Et même si je ne ferais pas le goultar ou autres je ne volerai rien donc ne fait pas de sous entendu .... Lire la suite
16 juillet 2011 à 18:01 - Messages
137692 Voila c'est ma lettre de motivation :p . Blague a part pour le pourpre pent c'est pas sur qu'il me le prête .... Lire la suite
Ok ok merci,j'vai essayer d'en trouver un si possible avant mais sa risque d'être dur .... Lire la suite
15 juillet 2011 à 23:32 - Messages
Salut salut ! Bon voila c'est pas un forum "mendiant" . En bref, pour être cash je n'ai pas encore de dofus Pourpre . Je voulai... Lire la suite
13 juillet 2011 à 18:02 - Messages
salut salut ! Donc ma présentation n'est pas celle que je voulais . J'ai cru que le texte qu'il fallait mettre n'était pas pour... Lire la suite
12 juillet 2011 à 22:01 - Messages
Salut salut ! Voila en fait je me suis inscrit au goultar et sur la 2 ème page ou il fallait mettre un texte pour se présenter ... Lire la suite
Modéré par Shad' : DSO ] ... Lire la suite
C'est bien se que j'ai dit en -1,0 pour certaines personne .... Lire la suite
4 juillet 2011 à 20:01 - Messages
Bonjour ,voila donc je ne sais plus trop si je pourrais participer au goultar . Je suis motivé pour y aller mais l'ambiance ne... Lire la suite
10 juin 2011 à 22:30 - Messages
9 juin 2011 à 22:58 - Messages
27 mai 2011 à 23:43 - Messages
Jijolle . lvl 200 . bontarien . grade 9 . Hunter's legend .... Lire la suite
25 mai 2011 à 20:02 - Messages
Donc voila j'aimerais faire un don pour les gagnants de se 2 ème bulzor . je suis pas riche mais j'amené ma petite touche sur s... Lire la suite
A autant pour moi désolé :s... Lire la suite

Jeux

    jijoll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jijoll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jijoll n'a publié aucune critique de jeu.