CrankFlash |
Dernières publications

Je confirme que les serveurs Innova ne sont pas vides du tout ... et il n'y a pas de bots non plus (ou en tout cas vraiment rie... Lire la suite

J'ai pas compris le sondage comme vous. Pour moi contesté ça veut dire que le contenu est accessible à tout le monde, tout le t... Lire la suite

Mouais, je ne suis pas fan non plus. Pour moi l'interface est un composant du gameplay. À partir du moment où les joueurs ont l... Lire la suite
Oui, je suis complètement d'accord ! Je suis même pour une interface différente en fonction des rôles :) Mais il faut que ce s... Lire la suite

[Actu] Strauss Zelnick : « Le MMO ne fonctionne pas en Occident »
Forum Take-Two Interactive Software, Inc.
Forum Take-Two Interactive Software, Inc.
J'ai un peu le sentiment que le mec chie sur les joueurs quand même.Par contre, tout le monde a l'air de dire que si les MMOs m... Lire la suite

Je pense à Lineage 2, qui implémentait certains concepts intéressants à l’extrême. Si tu ne connais pas, petit résumé rapide... Lire la suite

J'ai acheté le jeu à la release, y ai joué pendant 2/3 jours. Après ça, rush boulot/études/copine. Impossible d'y jouer sérieus... Lire la suite
Clairement non. Il faut vivre avec son temps. Le coup de la non-carte (à moins d'une justification gameplay béton) aujourd'... Lire la suite
Fuck la société, Montons une boîte de dev, supportée par KickStarter et créons le MMO de nos (mes rêves) ! Pas d'actionnaires... Lire la suite

La langue française était la langue internationale officielle au jusqu'au 16ème siècle (je crois). Donc oui c'est possible ^... Lire la suite

Tout à fait d'accord. Ce qui me plaît majoritairement dans les RPGs, c'est justement ce côté où tu conçois les stats de ton per... Lire la suite

Le projet est complètement tombé à l'eau ou bien une partie de l'équipe est toujours présente et motivée ? Parce que je suis in... Lire la suite
Jeux
CrankFlash joue à :
Ragnarok Online 2: Legend of the Second (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2013) |
CrankFlash a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Guild Wars (2007-2009) | Guild Wars Factions (2007-2009) | |||
Lineage II (2004-2010) |