Kéné(dha) Daiken

Dernières publications

RSS
4 mai 2005 à 23:28 - Messages
Merci pour ta pertinence.... Lire la suite
Sauf qu'il a rien dit. Et pour Harlem, parce qu'il parle bien d'Harlem dans son exemple, il a quand même fait pas mal de truc a... Lire la suite
1 mai 2005 à 15:47 - Discussion
Je m'adresse ici aux Hommes de JoL, les vrais, ceux qu'on vois des les pubs pour Téfal, avec une nana pendue a leur joue: Est... Lire la suite
1 mai 2005 à 00:26 - Discussion
Mais non j'décounne :ange: *regarde le courant d'air autour de lui* d'zoler :D Lire la suite
27 avril 2005 à 11:06 - Messages
Si ça démange, gratte. :o De rien.:ange:... Lire la suite
26 avril 2005 à 22:35 - Messages
Le serveur est ce que vous en faite. Le RP a une jolie qualité, c'est qu'il peut être contagieux, profitez-en:Il faut savoir qu... Lire la suite
24 avril 2005 à 16:22 - Messages
lol :ange:J'ai repris mes études en vue d'un Bac L (ouai je sais je suis vieux :doute: ) pour aller en Licence de Philo. C'est ... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:33 - Messages
Moi je méfie des cartes d'identités :doute:..Nan j'avais rien à dire dsl. Mon parcours musical?Rock maman, (3ans 10 ans, écoute... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:15 - Messages
Elle...*sort*Bah quoi ya un spécial Myléne Farmer...*court*:ange:... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:14 - Messages
J'irais voire le film, plus pour Gus Van Sant que pour Kurt Cobain.Wait and see:ange:... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:06 - Messages
C'est incroyablement stupide, et surtout carrément dangereux, ce type est un abruti fini, puisque de toutes évidence, vu les lo... Lire la suite

Jeux

    Kéné(dha) Daiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kéné(dha) Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kéné(dha) Daiken n'a publié aucune critique de jeu.