Weltou

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 18:30 - Messages
Imo, ça vient aussi du fait que le bot enchaîne, sans aucune animation, et le temps que ça les joues chez toi, le combat est dé... Lire la suite
6 janvier 2016 à 01:17 - Discussion
Coucou, et désolé pour la blague de merde :D /mylife Cela faisait un moment que j'étais pas passé par ici, vu que ma Wifi m'... Lire la suite
21 décembre 2015 à 21:54 - Messages
J'approuve également ! Idem pour les items Halloweens, tout ce qui se fait par event est généralement demandé quelques moi... Lire la suite
18 décembre 2015 à 17:05 - Messages
Idem, j'ai cru à un cadeau ou autres, puis ca a pop sur un autre compte. Wtf ? Pitié que ce soit pas des bugs, il est trop ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 23:02 - Messages
http://gambit-gaming.com/news/official-statements/team-vitality-acquires-gambit-gamings-lcs-spot Et Gambit qui a donc offi... Lire la suite
1 décembre 2015 à 23:27 - Messages
Ok alors... Putain, même pas de mot pour, ça fait bien chier :( Yellow était vraiment bon, et avec les départs annoncés pour le... Lire la suite
1 décembre 2015 à 05:25 - Messages
J'ai 16k pods sur un perso 50 (Ombre, mon p'tit artisan :o ), je brise 3 "gros" items, et je suis full pods ou presque, don... Lire la suite
26 novembre 2015 à 21:11 - Messages
EL Edward ? Ou la structure qui va recup le spot ? Parce que franchement, je vois mal où il peut aller. Ou NA, mais alors les ... Lire la suite
Je serais étonné de voir Jancos et Vander partir de Roccat, pour moi c'était les joueurs de base chez Roccat, et j'avais l'impr... Lire la suite
18 novembre 2015 à 21:58 - Messages
Cabo étant assez connu pour troll sur son stream/twitter, c'est chaud quand même :D Mais le pire, c'est que ça pourrait être l... Lire la suite
9 novembre 2015 à 21:19 - Messages
Tryout top et jungle pour Giants Les contrats sont pas encore fini, mais ils laissent quand même les joueurs chercher ailleurs/... Lire la suite

Jeux

    Weltou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weltou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weltou n'a publié aucune critique de jeu.