Weltou

Dernières publications

RSS
2 novembre 2015 à 17:59 - Messages
Les ADC NA sont pas si mauvais que ça, du moins c'est pas du niveau Woolite. Même si on peut reprocher à certains de penser jou... Lire la suite
Turtle et DL, même Qtpie pourrait être bon de ce côté là :D... Lire la suite
Ah, je dis pas qu'il est dégueulasse (Meilleur KDA sur la 1ere semaine quand il était encore aux LCS :merci:), sauf que si tu l... Lire la suite
20 octobre 2015 à 04:29 - Messages
Yep, il retournait à l'université. Sauf que d'après certains ça a pas l'air de trop lui plaire et donc un retour vers Lol. ... Lire la suite
16 octobre 2015 à 07:55 - Messages
J'avais pas vu le possible up de Cho, bonne blague pour le coup. Au moins, vu le nombre de perso qui vont devenir totalement cr... Lire la suite
9 octobre 2015 à 14:25 - Discussion
Yosh. Suite à quelques problèmes avec un gamin avec une mentalité de m****qui a décidé de nous les briser sur Ombre, on se ... Lire la suite
1 août 2015 à 19:02 - Messages
Un "petit" post de Diamond, qui résume tout ce qui s'est passé chez Gambit de son côté. Que ce soit cette saison, comme celle ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 08:49 - Messages
Pareil, impossible de reco :( Wtf, j'ai un bug sur la reco, ça me propose de reco directement pour rejoindre la partie comme s... Lire la suite
Toujours impossible de se co chez moi. Bon, c'était sympa League Of Legends, mais ça commence à me gonfler :o... Lire la suite
2 juin 2015 à 20:37 - Messages
Shaunz était 2nd dans les choix de Fnatic en effet. Bon, à voir, mais 2 semaines ça me parait juste pour vraiment mettre en ... Lire la suite
25 mai 2015 à 23:14 - Discussion
Yosh. J'ai quelques enclos à vendre, j'aurais aimé une petite estimation de ceux là avant de les mettre en vente. A noter ... Lire la suite
19 mai 2015 à 21:38 - Messages
Dommage, Cop était pas si mauvais que ça. Il se retire de Gravity ou ils font une line-up double adc ? Pas vraiment vu dans l'a... Lire la suite
Il a l'air d'avoir mis de côté l'idée de passer joueur pro/semi-pro pour être sur du coaching en effet. GMB n'a pas de coach... Lire la suite
18 mai 2015 à 00:15 - Messages
Tu peux encore me dire merci d'ailleurs :o Mais j'approuve, chasseur c'est rentableà la longue, mais certaines viandes te do... Lire la suite

Jeux

    Weltou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weltou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weltou n'a publié aucune critique de jeu.