Bemol

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 09:30 - Messages
Les traits c'est les améliorations. après tu peux ajouter des enchantements (sur les armures c'est assez limite juste enchant v... Lire la suite
13 septembre 2013 à 11:23 - Messages
Ca se joue encore les troll sauvage qui tapent a la 2mains ?... Lire la suite
15 décembre 2010 à 11:54 - Messages
Si vraiment tu hesites entre guerrier et rogue tu peux aussi considerer le druide (en spe feral) qui est un peu un "mix" des 2.... Lire la suite
14 décembre 2010 à 10:45 - Messages
Discipline marche très bien a la fois en quêtes et en donjon. Les synergie entre évangélisme / Smite et les soins en font un so... Lire la suite
10 décembre 2010 à 10:44 - Messages
Que tout le monde est accès a tout le contenu : oui définitivement. Que tout le monde y ai accès en même temps : non. La av... Lire la suite
1 septembre 2010 à 11:02 - Messages
OMG remonter un post de 2007 c'est mal (tout comme mon flood remarque :p)... Lire la suite
7 avril 2010 à 16:26 - Messages
Il faut aussi prendre en Compte le Boost HP du templar et du gladiateur (dans une moindre mesure) ca reduit deja un peu l'ecart... Lire la suite
7 avril 2010 à 11:30 - Messages
C'est clair que c'est devenu injouable pour ceux qui commencent sauf si ils sont 100% en groupe. J'en ai vu du monde arrete... Lire la suite
C'est la ou on n'est clairement pas d'accord. Et l'amusement de tri-shot un mec qui se defend meme pas tu m'excuseras mais ... Lire la suite
8 mars 2010 à 10:38 - Messages
Si je comprends bien ce que Leosky dit c'est : Il est possible que NCsoft se soit fait hacker (c'est vrai que y'a eu mass comp... Lire la suite
24 novembre 2009 à 11:22 - Messages
Je montais une mule hier soir et je me demandais pourquoi il y avait tant de monde avec des noms et des comportements bizarre a... Lire la suite

Jeux

    Bemol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bemol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bemol n'a publié aucune critique de jeu.