Bemol

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 18:05 - Messages
Le probleme c'est que la file attire la file.Tu veux jouer 1h, manger 1h puis jouer 2h (comme moi souvent le soir) ben deja je ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 17:59 - Messages
Franchement je n'ai jamais compris pourquoi ils (ncsoft, blizzard ...) ne mettent pas une personne pour s'occuper de ça. La per... Lire la suite
28 septembre 2009 à 12:54 - Discussion
Ma question est simple. La récompense change-t-elle si on fait la quête un certain nombre de fois ou est-ce fixe ? Merci d'av... Lire la suite
28 septembre 2009 à 10:41 - Messages
27 septembre 2009 à 22:03 - Messages
Les 3 serveurs francais sont inaccessible la ce soir. Meme pas possible de rentrer dans la liste d'attente sur AUNCUN des 3 ser... Lire la suite
Moi demain j'appelle Julien Courbet.On rale mais on va rester c'est ca qui est fort dans leur politique marketing.... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:06 - Messages
y'a t'il un moyen de se faire rembourser la boite de jeu ?... Lire la suite
En fait si tu restes trop longtemps afk tu es kick de la file d'attente. Non seulement faut attendre 2h mais en plus faut regar... Lire la suite
25 septembre 2009 à 10:02 - Messages
TOUTES les grosses release ont toutes eu des files d'attente au début. Que ce soit wow ou ça a durée plusieurs mois sur certain... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:44 - Messages
Ils ont traduit "handycraft" par tailleur ?EDIT : j'ai eu ma reponse au dessus merci par contre v'la la confusion ...En fait le... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:53 - Messages
Vu qu'on est dans la phase pex je privilégie l'offensif (tant sur les sigmas que sur les manastones). Donc crit >*, ensuite aug... Lire la suite
22 septembre 2009 à 17:32 - Messages
+1 je confirme que sur wow on a eu des files d'attente super longue mais ça n'a pas empêcher le jeu de cartonner. En plus en he... Lire la suite

Jeux

    Bemol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bemol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bemol n'a publié aucune critique de jeu.