Hinna

Dernières publications

RSS
19 juin 2017 à 16:55 - Messages
il fallait faire grandir l'arbre pas le tuer ...? mais c'est bon tous les arbres de tous les serveurs sont grands donc l'event ... Lire la suite
3 juin 2017 à 18:56 - Messages
24 mai 2017 à 18:37 - Messages
Et le tease de la prochain es classe à venir après le striker m'intrigue énormément (une classe féminine encore mais avec une a... Lire la suite
voilà à quoi ça devrait ressembler : http://dulfy.net/wp-content/uploads/2017/04/bdo-new-class.jpg pour le moment ça m'in... Lire la suite
oui j'avais mal vu, dommage tho... Lire la suite
17 mai 2017 à 14:11 - Messages
en effet c'est pas possible qu'il n'y ait rien mais je préfère quand même attendre, lorsque j'ai achete le jeu il s'est retrouv... Lire la suite
16 mai 2017 à 17:03 - Discussion
Bonjour, j'aimerais bien offrir le jeu à un ami mais devrais-je attendre la sortie steam ? peut être qu'il y aura une promo/ un ... Lire la suite
25 avril 2017 à 22:37 - Messages
14 avril 2017 à 18:53 - Messages
14 avril 2017 à 18:50 - Messages
des gosses surement... Lire la suite
tu viens de comparer twin saga a BDO ? fais pas l'ignorant on parle ici de clones typiques a twin saga... jeez... Lire la suite
14 avril 2017 à 18:49 - Messages
1 avril 2017 à 13:57 - Messages
le grind mais à condition d'avoir des pet ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strife

    Détente, fun, cartoon ? c'est ici !
    Vous cherchiez un jeu d'arène simple, coloré, pas de prise de tête ? déprimé de ne pas trouver un MOBA* qui privilégie LA DÉTENTE et le FUN (non pas en dépit de la compétition) ? Eh bien ! je pense avoir un petit remède à votre mal, oui oui ! son petit no... Lire la suite

    Dawngate

    Originalité et fraîcheur au rendez-vous !
    Dawngate, dans cette avalanche de MOBA à en avoir mal au coeur, nous offre une porte de sortie, un vent frais apportant sa touche personnelle à ce monde complexe et pas toujours de qualité.  Si les autres MOBA offrent une carte à trois voies (on ne cit... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hinna