Hinna

Dernières publications

RSS
18 mai 2016 à 20:18 - Messages
C'est honteux et malheureusement je vois de plus en plus ce genre de comportement, assumé, revendiqué...... Lire la suite
18 mai 2016 à 14:52 - Messages
12 mai 2016 à 11:44 - Messages
10 mai 2016 à 20:04 - Messages
encore un assassin et le prochain perso après elle qui est aussi un assassin il me semble, à quand un vrai support la --'... Lire la suite
Hum non, je pense qu'avec ce perso on retrouve de l'équilibre, certes un gros burst, mais aucune escape, des sorts qu'on ... Lire la suite
29 avril 2016 à 20:43 - Messages
Je me disais la même chose, non mais c'est les mêmes personnages, les mêmes villes etc etc... Lire la suite
24 avril 2016 à 19:42 - Messages
bah j'ai testé , les classes donnent pas envie mais elles ont le méritent de ne pas être gender lock comme ça semble être la mo... Lire la suite
21 avril 2016 à 21:40 - Messages
je m'attendais à un truc ingérable mais finalement elle est pas si monstrueuse que ça, c'est pas une li-ming quoi... Lire la suite
Pas vraiment non les avis continuent de diverger et même si un grand nombre s'accorde à dire que son dps n'est pas excellent... Lire la suite
les shields c'est à la mode x), quand même la diversité au niveau des tanks et des supp est pauvre j’espère que le prochain hér... Lire la suite
21 avril 2016 à 19:07 - Messages
17 avril 2016 à 21:55 - Messages
J'ai juste eu l'impression de jouer à Paladins 2.0... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:36 - Messages
Mais comment peuvent ils encore sortir une classe juste pour les Elins ? (ouais ça doit rapporter plus que les autres races)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strife

    Détente, fun, cartoon ? c'est ici !
    Vous cherchiez un jeu d'arène simple, coloré, pas de prise de tête ? déprimé de ne pas trouver un MOBA* qui privilégie LA DÉTENTE et le FUN (non pas en dépit de la compétition) ? Eh bien ! je pense avoir un petit remède à votre mal, oui oui ! son petit no... Lire la suite

    Dawngate

    Originalité et fraîcheur au rendez-vous !
    Dawngate, dans cette avalanche de MOBA à en avoir mal au coeur, nous offre une porte de sortie, un vent frais apportant sa touche personnelle à ce monde complexe et pas toujours de qualité.  Si les autres MOBA offrent une carte à trois voies (on ne cit... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hinna