Hinna

Dernières publications

RSS
26 mai 2019 à 23:48 - Messages
7 février 2019 à 22:30 - Messages
si si c'était bien prévu le F2P...;) il fallait lire plus attentivement !... Lire la suite
On a inventé ?... Lire la suite
28 décembre 2018 à 23:51 - Messages
Pouhala les vieux arguments du "c'était mieux avant" "nous on a connu le vrai"...tellement creux et tellement pénible à lire.... Lire la suite
J'ai édité également...ces arguments sont infâmes et je ne comprends pas qu'en 2018 (presque 2019) on nous la fasse encore.... Lire la suite
22 octobre 2018 à 19:49 - Messages
j'ai retenté d'y jouer avant les vacances d'été, il n'y avait même pas 20 joueurs...... Lire la suite
14 octobre 2018 à 13:03 - Messages
et quand ça fait des décennies qu'on adapte (whitewash) l'exode avec des acteurs blancs etc... vous êtes où pour l'ouvrir ? l... Lire la suite
12 octobre 2018 à 17:51 - Messages
15 juillet 2018 à 15:06 - Messages
28 mars 2018 à 18:43 - Messages
Quelle hémorragie ? je viens d'y retourner pour de bon il y a quelques semaines..les serveurs sont toujours aussi pleins... Lire la suite
12 décembre 2017 à 15:58 - Messages
j'ai directement pensé à BDO..quelle originalité... Lire la suite
30 août 2017 à 17:04 - Messages

Jeux

Critiques

    Strife

    Détente, fun, cartoon ? c'est ici !
    Vous cherchiez un jeu d'arène simple, coloré, pas de prise de tête ? déprimé de ne pas trouver un MOBA* qui privilégie LA DÉTENTE et le FUN (non pas en dépit de la compétition) ? Eh bien ! je pense avoir un petit remède à votre mal, oui oui ! son petit no... Lire la suite

    Dawngate

    Originalité et fraîcheur au rendez-vous !
    Dawngate, dans cette avalanche de MOBA à en avoir mal au coeur, nous offre une porte de sortie, un vent frais apportant sa touche personnelle à ce monde complexe et pas toujours de qualité.  Si les autres MOBA offrent une carte à trois voies (on ne cit... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hinna