[Actu] La version occidentale de Dragomon Hunter fermera ses portes le 29 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2580/4/108194-240.jpg
Lancé fin 2015, la chasse aux monstres de Dragomon Hunter ne séduit manifestement plus suffisamment de joueurs. Le jeu fermera ses portes en Occident le 29 juin prochain.

À de nombreuses reprises, le développeur taiwanais X-Legend et l'éditeur allemand Aeria Games ont collaboré pour distribuer les MMO du premier sur les serveurs européens du second. Dans le cadre de ce partenariat, fin 2015, le duo lançait donc Dragomon Hunter en Occident : le jeu s'inscrivait dans la droite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bientôt des exploitations de 3 mois.

Aeria Games qui paie gracieusement certains youtuber minecraft pour faire des vidéos sur leur jeu. Les choix marketing loul
Message supprimé par son auteur.
L'avantage c'est que ces jeux semblent fermer de plus en plus rapidement, au bout d'un moment pour garder un tant soit peu de produits sur leur catalogue ils vont bien être obligés de faire des jeux un peu plus aboutis.
Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais je suis bien content de ne jamais l'avoir installé et mis un seul centimes dans ce jeu, du coup aucun regret, il y a encore des jeux qui survivent mais ça ne donne pas du tout envie de jouer aux jeux chez Aeria Games, à force d'exploiter puis fermer les jeux ils vont nous faire pareil que chez NCsoft (tain tout mes jeux préférés quoi..R.I.P..Tabula rasa, CoH..), le seul ou je m'amusai bien et où j'ai mis des thunes chez Aeria Games c'était Scarlet Blade qui malheureusement à disparut du catalogue lui aussi. xD
Citation :
Publié par Crocop777
Il y a t-il un titre de X-Legend qui n'a pas fermé ?
Grand Fantasia, Eden Eternal, Aura Kingdom et Twin Saga, de rien.
les mmo low cost se font sur tablettes et smartphones maintenant.
X-legend ne développe presque plus pour PC.

Si le fantôme de Bless ne sort pas de son placard, ce seras peut-être la fin d'une époque (que personne regrettera )
Bah c'est le problème, la génération des jeunes kévins qui jouait sur pc à grandi, maintenant c'est au tour de la génération de jeunes kévins qui jouent sur smartphones/tablettes.
Allez allez, faut se remettre à la page Li-Chong, on se sort les baguettes du trou et on code, c'est pas en se touchant la nouille asiatique comme ça qu'on va plumer du pigeon !
Bonsoir, je repensais à cela tout à l'heure, mais donner 500 AP de compensation pour des joueurs qui ont dépensé plus de 10.000 AP, c'est une très mince compensation ! C'est honteux ! Certains diront que c'est la mentalité d'Aeria Games et c'est justifié. Cette société qui édite des jeux "low cost" et les vendent aux joueurs comme étant le jeu de l'année avec des mécaniques uniques ... Ça me fait bien rire ! Surtout qu'il appuie leur succès avec un classement de seconde zone avec un site de contre-façon. Les jeunes joueurs ne pensent pas à l'argent dépensé pour rien dans ces jeux qui sont tellement bas sur bien des points. Par expérience, l'intérieur de l'entreprise n'est pas mieux ... Barème salarial bas, peu d'avantages, des heures variables et quelques tard à l'horizon, sans oublier les RH qui statuent des potentiels candidats à la tête du client et des études ... Certains candidats n'ont pas d'expérience et ils rentrent car ils jouent à des jeux qui parfois ont rien à voir avec la section concernée. Les Games Masters ont un manque de professionnalisme et ne jouent qu'une fois à leur jeu pour les tests, mais sinon, ce sont aux joueurs (GS) de reporter les bugs, car oui, les GM's ne connaissent que les commandes qui permettent de se UP et de se rentrent invincibles. Je ne vois pas perdurer cette société dans le temps en sachant qu'actuellement, c'est l’hécatombe depuis qu'ils ont été repris comme actionnaire majoritaire par Gamigo SA. Allez, allons rire un coup par cette société qui prend les gens pour des pigeons !

Dernière modification par Archimus ; 04/06/2017 à 15h25.
J'y avais joué plusieurs mois en début d'année, avant de finalement passer sur FFXIV quand il a fermé ses portes. Honnêtement je le trouvais sympa, il faisait le taf pour un jeu gratuit de base. Suffisamment complet pour ne pas s'ennuyer dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés