_Hz |
Dernières publications

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment l'économie de EVE s'est-elle implantée telle qu'elle l'est aujourd'hui, les ISK ... Lire la suite

Tant que le ship ne confere pas d'avantages par rapport a un vanilla scorpion au joueur qui paye, y a pas trop de soucis amha. ... Lire la suite
c'est deja le cas avec les GTC je parlais d'avantages techniques, comme une meilleur scan res ou une vitesse subwarp sup... Lire la suite

Hahahaha quel bide quand meme ce truc. Un super compte a rebours pour... 2 min a tout casser d'une video maigrement applaudie? ... Lire la suite

Le 21 juin il y aura le CQ de duality (qui vient d'etre deploye sur sisi comme tu as dit mais j'ai pas test cette version enc... Lire la suite

Non. Dommage que le Sac serve pas vraiment a grand chose, au royaume des dramiels, vagabonds et cynabals (en pvp small scale)... Lire la suite
Oui on verra dans 9 mois, c'est a dire 9 mois de travail de la part de la dev team plus tard. Je dis pas qu'ils ont rien fout... Lire la suite

Mon avis après avoir test sur dudu tout ça, c'est que: - le nouveau maller hull est sympa - les nouvelles tourelles sont sympas... Lire la suite

Il serait temps que la dev team se mette à ça :rolleyes:... Lire la suite

un fit de mach où les lows ne sont pas consacrés entièrement aux gyro/enhancers est un fail fit... Lire la suite

Aucun probleme avec l'UI. Rien. Je reste curieux de savoir comment ca va etre gere au final (petard mouille je pense) mais... Lire la suite