Khyllian

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 10:08 - Messages
Il y a également de bonnes récompenses d'influence avec les points d'influence que tu gagnes en RvR Ouvert (capture de fort, de... Lire la suite
2 juin 2010 à 09:55 - Messages
1 juin 2010 à 13:50 - Messages
Sur les compétences des classes... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais, c'est un peu la dèch niveau base de données sur War :-\ Dommage... Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Et si maintenant on se base sur un site anglais, il n'y en a pas d'intéressant, à part WarDB? Google ne me retourne pas gran... Lire la suite
1 juin 2010 à 13:46 - Messages
J'attendais la démo du jeu pour enfin le tester. J'ai été très étonné de voir que le character builder est pompé à 80% de City ... Lire la suite
1 juin 2010 à 10:37 - Discussion
Bonjour, ma question sera simple : Est-ce qu'il existe un site avec une base de données sur Warhammer en français et qui soit à ... Lire la suite
1 juin 2010 à 09:31 - Messages
Bonjour les Casus Belli! Je viens d'arriver sur ce serveur et j'aimerais vous rejoindre. J'aimerais savoir quel est la classe q... Lire la suite
31 mai 2010 à 15:51 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai essayé de faire quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet récent qui fai... Lire la suite
3 décembre 2009 à 10:09 - Discussion
Bonjour à tous, A peine remis de nos émotions face au vif succès qu’a remporté l’épisode 7 (on ne s’y attendait absolument pas ... Lire la suite
8 novembre 2009 à 12:07 - Discussion
Bonjour à tous, Le podcast francophone WoWTaku viens de sortir son 7ème épisode. Je vous propose de retrouver ici la news en ra... Lire la suite
29 octobre 2009 à 10:13 - Discussion
Bonjour à tous, Tout comme vu j'ai vu le communiqué qui annonçais que NCSoft travaillais sur un outil permettant le transfert d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khyllian n'a publié aucune critique de jeu.