Bergelmir 2003

Dernières publications

RSS
19 septembre 2004 à 15:40 - Messages
Ayant trouvé de l'information sur le coffret du Seigneur des Anneaux, je vous invite à lire ce qui suit (ça date du 7 mai): Sou... Lire la suite
31 juillet 2004 à 16:08 - Messages
Salut,le seul site qui me vient en tête est celui de Greg Martin. Il fait beaucoup dans les images spatiales, avec des étoiles ... Lire la suite
7 avril 2004 à 18:02 - Messages
Moi je choisis Planescape, j'ai complètement craqué pour Planscape Torment et j'attends avec impatience Planescape Foundation p... Lire la suite
7 octobre 2003 à 21:47 - Messages
Un chtite recherche sur le net avec Google et voilà!... Lire la suite
6 octobre 2003 à 00:40 - Messages
Regarde dans le menu "planet", là où c'est inscrit "corellia". Tu y trouveras la planète Dantooine.Dantooine est accessible seu... Lire la suite
4 octobre 2003 à 17:28 - Messages
Salut,tu trouveras ici un site web avec tout pleins de télécommandes universelles, avec tout pleins d'informations et des tests... Lire la suite
2 octobre 2003 à 20:57 - Messages
Milkshake aux fraises.Un peu de crème glacée à la vanille.Quelques fraises coupées.Un peu de lait.Mettre le tout dans un Blende... Lire la suite
2 octobre 2003 à 20:38 - Messages
Connaissez-vous la blague de l'épée?Elle est longue et platteUn jour, un homme est parti prendre une marche, et il est revenu a... Lire la suite
2 octobre 2003 à 19:53 - Messages
Je suis d'accord avec toi. Deux bombes sur les têtes des Japonais c'était pas la meilleure idée. Mais au moins, ça a refroidit ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 17:34 - Messages
Le truc le plus vache?C'était il y a deux ans, je travaillais pour un groupe de recherche dans une université. Le projet n'étai... Lire la suite

Jeux

    Bergelmir 2003 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bergelmir 2003 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bergelmir 2003 n'a publié aucune critique de jeu.