jvtp |
Dernières publications

Bonjour, je viens vous faire part de votre aide pour mon stuff d'un Ecaflip terre/cc 165 : Coiffe : (over 60 forces, jet p... Lire la suite

Salut à tous, actuellement je suis Eca 149 et j'ai ce stuff : Ce qui me donne avec mon stuff actuel : 39 dommages, 392 fo... Lire la suite

Salut à tous, actuellement Éca sagesse, je veux le restat Terre et l'orienter CC au lvl 143. Je voudrais savoir si ce stuff es... Lire la suite

750 000k pas plus sinon elle risque de ne pas partir.... Lire la suite

Je te propose ce stuff même si il y en a énormément avec leurs avantages/défauts : Chapeau : Cape : ou une Voile d'encre... Lire la suite

Bonjour, Étant un crâ sagesse et que je vais restat au lvl 143, je me pose les questions : Crâ Terre ou Crâ Terre/CC ? Il sera... Lire la suite

Quand t'es malchanceux tu peux rien faire. Ou cherche un trèfle à 4 feuilles, tu seras chanceux. ;)... Lire la suite

A cause de sa, les plus riches sont ceux qui utilisent bot, même plus de mérite... Mais bon, les modérateurs peuvent pas faire... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'expose mon problème : Je montais Tailleur depuis aujourd'hui, et hop level 10, j'allais acheter du lin (1... Lire la suite