Edenae

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 21:15 - Messages
Keda ? :x 1 er mid 10L ;) avec son skaldgenre les jotum ou les fenrir j en ai pas mangé ! ;) mais bon à force d'arreter mes per... Lire la suite
5 janvier 2007 à 14:19 - Messages
En même temps le terme était née à une époque ou les teams et le rvr étaient tres différent ;)... Lire la suite
5 janvier 2007 à 14:11 - Messages
4 janvier 2007 à 21:30 - Messages
La dessus je suis assez d'accord mais bon je pense que le serveur est assez vieux et finalement les gens présent ici et qui ont... Lire la suite
héhé je me rappelerai tjrs les duel à l'époque de mon thane Skaraa pres des blaireaux de cruachan ou dans le fond en face du t... Lire la suite
de mémoire c'était millénium et Fear les grosses guildes au début, Millé parti il restait FM mais suite au départ d'Eolflin, c... Lire la suite
4 janvier 2007 à 19:28 - Messages
Team Lévia the come back !....surprise ;)... Lire la suite
3 janvier 2007 à 23:42 - Messages
"il y a un certain nombre de choses dans ce" forum " qui ne changeront jamais ... mais certaines choses changent.." ou pas ! :D... Lire la suite
3 janvier 2007 à 22:52 - Messages
hop par hasard en passant un bon anniversaire à des adversaires extrement sympathique ;) /pwet colsk ;)... Lire la suite
13 novembre 2006 à 02:21 - Messages
Tellement vrai arka, et ta métaphore azed correspond bien, quand j'imagine le total de play de tous mes persos, comptes sur dao... Lire la suite
10 novembre 2006 à 16:28 - Messages
J'avoue que ca m'a fait bizarre de revoir la vidéo, la période début toa avec les levia :(, une des meilleurs dans mon parcours... Lire la suite
10 novembre 2006 à 16:08 - Messages
trop moche ton luri :(C'est bon de revoir cte vieux screen ca me rappel les soirées à Fairgame ou j'étais le seul mid avec les ... Lire la suite

Jeux

    Edenae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edenae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edenae n'a publié aucune critique de jeu.