Edenae

Dernières publications

RSS
26 janvier 2006 à 11:31 - Messages
25 janvier 2006 à 16:56 - Messages
c'est donc vous ! :D... Lire la suite
détrompe toi la vidéo RR est réalisé par le MT Doom qui jouait le heal ce soir la et détrompe toi il sait bien straff :>... Lire la suite
25 janvier 2006 à 16:44 - Messages
idée sympa et originale mais ca va 30 sec 3 min c'est trop long :)... Lire la suite
24 janvier 2006 à 16:57 - Messages
Dokuro > Message édité.... Lire la suite
Blagounette venant d'un mid qui plus est? On a du oublier de dire merci apres avoir add quand on a le plaisir de fight 1 fois ... Lire la suite
Les liens ont disparus :(... Lire la suite
24 janvier 2006 à 15:59 - Messages
mélange russe suedois espagnol francais azerbaidjan ! kikoo le ts... Lire la suite
décalage horaire kikoo aussi grp opti à 12h ca doit être sympa, enfin faut pouvoir le faire irl ;)... Lire la suite
Et la marmotte :rolleyes: mise à part le fight dans la vidéo et celui d'hier( le seule vraiment interessant) on a rarement fa... Lire la suite
24 janvier 2006 à 00:32 - Messages
jolie petite boite qui attend patiemment le 1er, :merci: goa pr la livraison en avance quand même !... Lire la suite
non ca c'etait pr les 3 finalistes il me semble :)... Lire la suite
23 janvier 2006 à 21:16 - Messages
ca l'est ^^ si les clerc sont interompu ou sans bof des fois les tank tiennent 2 round si ils font des quad à 1K :x apres tout ... Lire la suite
mob 4 et d ici 10 rang 5 p e ? :D a+ ds le wall ;)... Lire la suite
c'est épidermique quand t as passé 25 millions de rp à cc interupt et empecher de caster les mecs en face, ca me fait mal au co... Lire la suite
23 janvier 2006 à 19:35 - Messages
Harcèle en send Final il aura plaisir à te répondre, de rien j t en prie.... Lire la suite
22 janvier 2006 à 20:13 - Messages
Idée merveilleuse pour ceux qui veulent des rps je pense !:( enfin bon courage :)... Lire la suite
22 janvier 2006 à 20:11 - Messages
trop grosse... Lire la suite
le torrent marche parfaitement avec azureus au max de ma conect donc bon... Lire la suite
nbre de dl simultané limité je crois non?... Lire la suite

Jeux

    Edenae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edenae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edenae n'a publié aucune critique de jeu.