Calaquendi |
Dernières publications

Magnifique !! Très belle écriture, très beaux texte. Impressionnant, les sensations et émotions sont très bien rendues.Bravo.... Lire la suite

Et voici la première partie du second chapitre, s'il y a toujours des lecteurs.II----------------------------------------------... Lire la suite

Mon pire cauchemar ? de ne plus rêver...... Lire la suite
Fataliste ! Il faut comprendre pourquoi les choses vont nous arriver, c'est comme ça qu'on peut les "modifier", au lieu d'atten... Lire la suite
Ca s'appelle un accident.... Lire la suite

Un grand bravo ! Le texte est tout bonnement magnifique.... Lire la suite
L'amusement que tu as pris à écrire ces phrases "tarabiscotées" est communicatif à la lecture en tout cas :-)Ecrire un texte en... Lire la suite
*L'intérêt* du texte n'est pas le *fond* à proprement parler, mais la *forme*, dans ce cas, il s'agit des rimes, et si l'on che... Lire la suite

BO de Black Hawk Down - par Hans Zimmer et avec la participation de Lisa Gerrard... Lire la suite

Bo du Peuple migrateur, de Bruno Coulais, c'est sublime !... Lire la suite
ES Posthumus - Tikal(je vous recommande d'ailleurs le magnifique album "Unerthead")... Lire la suite

Et voici la suite, le début du chapitre I------------------------------------------------------------------------------------I"... Lire la suite

Voili voilou, j'ai commencé l'écriture il y a quelques temps d'un roman médiéval fantastique, dont j'avais posté certaines parti... Lire la suite