blitzkid40

Dernières publications

RSS
18 mai 2011 à 16:41 - Messages
Si je voulais enchaîner les victoires je jouerais clairement pas halfling :D... Lire la suite
bon j'ai joué un match avec les halfling ! Bon c'est pas super facile comme prise en main mais j'ai essayé de suivre un peu les... Lire la suite
17 mai 2011 à 22:54 - Messages
lulu dis moi tu penses qu'il est intéressant de jouer face à l'ia pour me familiariser avec les bases halfling ou tu penses qu'... Lire la suite
Yes j'ai matté un replay de cool breeze qui me donne quelques idées de gameplay déjà ^^... Lire la suite
d'ailleurs j'avais jamais fait gaffe mais les HA halfling n'ont pas solitaire :D allez demain je teste !... Lire la suite
17 mai 2011 à 21:34 - Messages
AAAhhhhhh tout de suite sans serge c'est plus dur !!! :D... Lire la suite
16 mai 2011 à 23:03 - Messages
rdv pri sur le topic de la j9. Le match entre rosh et nuffle aura surement lieu jeudi soir à partir de 20h30 si mes souvenirs ... Lire la suite
10 mai 2011 à 11:48 - Discussion
Voila en fait je commence à m'intéresser aux teams improbables notamment les halfling et j'aimerais savoir si une idée de guide ... Lire la suite
29 avril 2011 à 17:01 - Messages
Euh perso le mariage moi tu sais .... alors celui de william je m'en care sévère ! sinon c'est quoi ton taff pour que tu t'em... Lire la suite
Je confirme , les mariages c'est le bon plan pour ce genre de relations :D^^... Lire la suite
14 avril 2011 à 19:31 - Discussion
voila à force de fréquenter le forum jol, les ligues ect... on fait des connaissances !! en fait ma question est la suivante: ... Lire la suite
12 avril 2011 à 13:04 - Messages
ta raison Hommes lézards c'est parfait, je joue cette team en ligue s5 jol et pour l'instant j'ai un bilan positif donc c'est... Lire la suite
29 mars 2011 à 10:34 - Messages
en même temps l'équipe de france......... Lire la suite
mouhahahaha :D... Lire la suite
24 mars 2011 à 17:39 - Messages
C'est pas felo qui est un naab, c'est juste dream qui à été bon :D... Lire la suite

Jeux

    blitzkid40 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blitzkid40 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blitzkid40 n'a publié aucune critique de jeu.